Par Inconnu - 29/10/2009 15:21

Aujourd'hui, je me suis fait contrôler par la police pendant un cours de conduite. J'ai appris que mon moniteur n'avait pas le permis. VDM
Je valide, c'est une VDM 85 952
Tu l'as bien mérité 3 565

Dans la même collection

Top commentaires

ca promet !!! peut-etre que vous vous retrouverez dans la meme auto ecole lorsqu'il le repassera ( pcq je suppose que tu vas changer :p ) ahhh c'est bon quand meme :)

Commentaires

Avallach 22

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Je signale que c'est grave un moniteur qui n'a pas le permis

ca promet !!! peut-etre que vous vous retrouverez dans la meme auto ecole lorsqu'il le repassera ( pcq je suppose que tu vas changer :p ) ahhh c'est bon quand meme :)

T_T' ça craint quand même xD ( pas très constructif comme commentaire mais bon =D )

Si lui n'a pas le permis, comment veux-tu réussir à avoir le tien.. --'

honnetement j'y crois pas!!! la coincidence pour que ce moniteur ai pu ouvrir une auo-école en échappant aux contrôles (chose qui est déjà quasi nul ) et que en plus des policier (en plus c'est la gendarmerie qui controle la route et non la police! ) arrête une auto écoles pour un contrôle c'est hyper rare!! Les démarche administrative pour avoir un auto écoles sont très stricte et en plus vérifié régulierement!!

Penses-tu. C'est pas la première fois qu'il y a des ''auto-ecoles'' aux méthodes crapuleuse. Dans une commune près de chez moi deux frères en avaient ouvert une, mais elle avait été mise en liquidation judiciaire. Ils se sont barrés à l'étranger et les élèves se sont assis sur leur remboursement.

C'est ce qu'on appelle mal se conduire...

C'est diiiingue! En plus ça tombe pile au moment où (étant en plein dans mes heures de conduite) jme demandais si on pouvait se faire contrôler par les flics.. o_O. Chelou.

Avallach 22

#6: Retrait du permis, employé de l'auto école, mensonge pour garder son emploi. Hop ni vu ni connu !

momi22 : des truc impossibles il en arrivent tous les jours... on appelé ça " l'exeption qui confirme la règle " je crois