47
Par Crystaliara - / lundi 13 août 2018 12:28 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  myam1myam  |  36

Pourquoi faire opposition ?
Si on ne l’a récupère pas elle est avalée et elle est conservée par l’agence le temps de la récupérer

Comments
Par  myam1myam  |  36

Pourquoi faire opposition ?
Si on ne l’a récupère pas elle est avalée et elle est conservée par l’agence le temps de la récupérer

Répondre
  AlcorBo  |  57

Et tu ne pouvais pas demander à la première personne ayant une bonne tête qui passait de te prendre ta carte ?! La prochaine fois tu iras dans une cervellerie plutôt que dans une onglerie.

Répondre
  Sadlyness  |  18

C’est gentil, ça, de dire qu’elle n’a pas de cerveau car elle apprécie (ou a besoin pour une raison x) avoir les ongles longs et qu’elle se retrouve dans cette situation.
Par ailleurs, il n’y a pas toujours quelqu’un à côté de nous quand on a besoin d’aide.

Répondre
  motardxxx  |  17

Bah enfin, vous êtes qui pour critiquer la vie de cette femme ! non mais franchement imaginez vous a sa place sans cerveau pour réfléchir 2 minutes.
Je suis sûr que vous, vous auriez soit payée en carte soit retirée de l'argent avant.
[humour bien sûr]
LOL

Répondre
  Sadlyness  |  18

Tirer de l’argent ne représente pas la moité des choses qu’on fait de nos 10 doigts :)
Et puis il y a des tas de raisons pour lesquelles elle peut ne pas vouloir payer par carte.

Imaginons que sa moitié lui ait parlé de ça, du fait qu’il/elle aimerait la voir avec des ongles longs. Pour peut que les deux partagent un compte commun, elle peut préférer ne pas laisser apparaître le libellé sur son relevé bancaire.
Il y a aussi des personnes qui n’aiment pas payer par carte, tout simplement.

Ce sont deux exemples plein de suppositions mais ce ne sont que deux des dizaines de raisons qui peuvent justifier ce choix.

Répondre
  ladylafee  |  25

Ça m'arrive quelquefois de tenir à payer en espèce quand je vais à l'esthéticienne, pour pouvoir laisser un petit pourboire à la dame quand le travail est bien fait. Peut être que c'était l'intention de l'auteur.

Répondre
  Sadlyness  |  18

J’ai pour ma part des ongles que je ne coupe que quand ils commencent à me gêner, soit plus de 4mm environ. Et bien il y a des distributeurs qui ne permettent pas de récupérer sa carte avec de tels ongles, c’est pourtant pas grand chose.

Alors oui, la personne a probablement mis des faux ongles plus longs que ça mais il n’empêche qu’on ne devrait pas empêcher les gens qui souhaitent avoir des ongles (de taille raisonnable, on ne parle pas là d’un recordman) de tirer des sous à « certains » distributeurs.

Par  steph972  |  22

Mdr à la gare Montparnasse, y'avait une gow à qui ça lui arrivée la même chose. Heureusement, j'étais derrière pour retirer sa carte. Sérieux arrêter vos conneries de faux ongles etc ..

Par  Printannia  |  14

Vouloir des faux ongles, c'est une chose. Soit. Mais pourquoi si longs??? Non seulement, ce n'est pas très joli, en plus c'est clairement pas hygiénique et enfin c'est handicapant visiblement.

Similaires
Chargement…