Vous voulez la partager avec les autres utilisateurs de VDM ?
Vous avez bien raison car ça fait du bien d’en rire. Suivez les indications ci-dessous, et si votre anecdote passe le cap fatidique de la modération, elle sera publiée dans les prochaines 24 h.
Par Scissorhands - 31/01/2009 23:51
Aujourd'hui, je me demande pourquoi on fabrique des croquettes saveur poulet, poisson, et même herbes, mais pas "écouteurs hors de prix". Mon chat en raffolerait à coup sûr. La preuve, il s'est à nouveau senti obligé de goûter les miens, des fois que je n'aurais pas compris les cinq dernières fois. VDM
Bonsoir bonsoir,
Je tiens à apporter quelques détails à cette VDM, détails que je n'ai pas pu donner précédemment du fait de la limitation à 300 caractères. Voici comment ça s'est passé :
Les écouteurs en question étaient rangés dans leur étui imitation cuir, lui-même soigneusement entreposé au fond d'une boîte en carton —fermée trônant sur ma table de nuit (précautions prises en réaction aux assassinats précédents). À mon arrivée, j'ai pu constater avec dépit que le tout était répandu par terre, complètement déchiqueté.
Voili voilou pour les détails. =)
L'auteur de la VDM.
P.S. : C'est plus ou moins dans les mêmes circonstances que mes précédentes paires s'étaient envolées pour d'autres cieux que les nôtres, plus paisibles il faut croire. Je me rappelle encore d'une qui, hélas, dépassait un peu trop de ma poche... il n'en a pas fallu davantage pour qu'elle soit immédiatement décapitée par le poids d'un chat suspendu à sa tête.
Bonsoir bonsoir, Je tiens à apporter quelques détails à cette VDM, détails que je n'ai pas pu donner précédemment du fait de la limitation à 300 caractères. Voici comment ça s'est passé : Les écouteurs en question étaient rangés dans leur étui imitation cuir, lui-même soigneusement entreposé au fond d'une boîte en carton —fermée trônant sur ma table de nuit (précautions prises en réaction aux assassinats précédents). À mon arrivée, j'ai pu constater avec dépit que le tout était répandu par terre, complètement déchiqueté. Voili voilou pour les détails. =) L'auteur de la VDM. P.S. : C'est plus ou moins dans les mêmes circonstances que mes précédentes paires s'étaient envolées pour d'autres cieux que les nôtres, plus paisibles il faut croire. Je me rappelle encore d'une qui, hélas, dépassait un peu trop de ma poche... il n'en a pas fallu davantage pour qu'elle soit immédiatement décapitée par le poids d'un chat suspendu à sa tête.