Par trônedelempereur - 18/11/2016 06:13 - France

Aujourd'hui, je m'inquiète que mon chat souffre de déshydratation. En effet, depuis plusieurs jours le niveau de sa gamelle d'eau ne baisse pas. C'était sans compter sur sa nouvelle technique : boire celle des WC. VDM
Je valide, c'est une VDM 25 110
Tu l'as bien mérité 2 225

Dans la même collection

Top commentaires

oliversam 27

C'est ca quand on ne ferme pas la cuvette....

alia69 10

Sinon ils renversent le bol Pour être bien sûr que c'est de l'eau ...

Commentaires

Il espère peut-être aussi pouvoir manger le canard WC.

globzoul_ 48

Ah, le mien a son propre verre sur la table basse, puisqu'apparemment la gamelle ce n'est pas assez smart pour lui! X)

delfenix 6

Le mien aussi, mon verre sinon rien ?

Ca va c'est pas un chien qui vient te lécher après !

Melorik 36

De toutes façon leurs salivent contiennent de puissant antiseptiques .

elle est bien meilleure, tu peux pas comprendre ^^

Je compatis, la mienne préfère l'eau du lavabo

Un chat économe ? ! La mienne ne boit que au robinet dans le lavabo mdr !

Le mien refuse de manger si son assiette n'est pas propre (oui,son assiette...monsieur n'aime ni le bol ni la gamelle) Demande à faire ses besoins dehors (y compris la nuit,même les menaces les plus diverses et violentes n'y changent rien ...) Et miaule assis sur l'évier de la cuisine pour boire AU ROBINET. Ces moustachus domineront le monde un jour c'est certain.

J'imagine si un animal fais ça chez moi. Juste la 1ère partie, l'assiette sale ... Le pauvre il mourra de faim parce que je ne céderais pas haha

Le mien était pareil il fut un temps, pourtant sa gamelle était propre et changée tous les jours... mais je pense que nos toilettes étaient plus propres encore... Pour ceux qui doivent faire couler l'eau du lavabo, la petite fontaine abrevoir peut être une solution alternative et plus économique. ?

Maellen 22

"Doivent" ?! La solution c'est plutôt de ne pas céder aux caprices du chat...

Juuri 48

#13, le mien a fait une colique néphrétique, car je lui refusais le robinet au début, et qu'il se déshydratait... Surtout qu'il y a des chats qui n'arrivent pas avec l'eau du bol, avec l'absence de relief. Mon deuxième chat bouge systématiquement le bol pour voir l'eau bouger, et en fout partout. C'est quand meme mieux de lui laisser le robinet.

Normalement les chats utilisent le bout de leur moustache pour repérer la surface de l'eau (dans les flaques etc.), car ils voient très mal de près et n'arrivent pas à la distinguer de vue s'il s'agit d'eau stagnante. La dernière fois j'ai vu le mien mettre sa truffe dans l'eau et éternuer à cause de ça en essayant de boire ! C'est pour ça que de nombreux chats n'aiment pas boire dans les bols. La solution peut être de mettre un récipient plus large où il peut tremper le bout de ses moustaches et ainsi éviter de se mouiller la truffe !

Il a vraiment des goûts de chiottes ce chat!

les chats préfèrent bien souvent une eau "croupie" qu'un bol d'eau fraiche bien propre. si je buvais ce que mes chats boivent dans les mots de fleur, je chope une gastro géante!

Nous récupérons les eaux de pluie pour arroser le jardin le trip de mon chat c'était boire dans les arrosoirs alors qu'il avait une gamelle avec l'eau du robinet dans la maison

Juuri 48

Moi c'est l'eau des fleurs aussi. ^^'