Par Fleur_De_Lys - 28/5/2015 09:36 - France - Nice
Aujourd'hui, en étendant mon linge, je laisse malencontreusement tomber une de mes petites culottes par dessus le balcon. Mon voisin qui se trouvait en bas la ramasse, la porte à son nez pour la sentir, m'adresse un sourire lubrique et la met dans sa poche. J'ai peur. VDM
Fleur_De_Lys En dire plus :
YOUHOUUUU!!! Ma VDM est validée! Un peu de joie grâce à cette VDM qui m'a fichue une belle trouille! Cette histoire m'est arrivée il y a quelques jours et je peux vous dire qu'on ne fait pas la maline quand un truc aussi dingue arrive. On fait tous tomber des trucs en étendant son linge : les pinces à linge, une chaussette.. bah moi c'était une culotte.. Pas d'bol. Je l'ai vu, impuissante, dégringoler les 3 étages et tomber sur le trottoir. A ce moment là, je me suis dit "ZUUUUT! Faut que je descende en vitesse la récupérer avant de me taper la honte". Mais c'est sans compter sur un de mes voisins qui était à quelques mètres, en bas de l'immeuble, et qui était visiblement très intrigué par ce petit cadeau tombé du ciel. Il l'a regardée, l'a sentie, a levé la tête pour me lancer son regard spécial "gros coquinou" et s'est barré avec.. Peinard... J'étais scotchée! Je l'ai déjà croisé à plusieurs reprises en bas de l'immeuble, et je me suis toujours sentie mal à l'aise en sa présence.. je comprends mieux pourquoi aujourd'hui. Heureusement, je déménage bientôt. Pour ceux qui disent que j'aurai pu l'interpeller ou aller le voir pour la récupérer, j'aimerai vous y voir.. j'aurai crié quoi depuis mon balcon? "Eh Ducon! Rend moi ma culooooootte!". Et une fois devant ce monsieur, j'aurai fait quoi? Comme le dit #96, c'est super flippant!! Je préfère faire le deuil de ma culotte et surtout n'avoir aucun contact avec ce voisin!
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Eddy_Malou  |  8

Chère/Cher Mademoiselle/Madame/Monsieur Tharkun,

Attendue mon étude développée du sujet présentement intraréalisée par mes soins, l'hypothèse sus-exposée ne me parait pas d'une observabilité optimale.

En effet, étant donné la biopulsivité masturbative propre à l'être anthropomorphe sexué, et étant donné l'irrévocable attractogynibilité intrinsèquement éprouvée lors de la transcendance oculosensationnelle de la présence rectomirée de ladite voisine duquel corps physicosensuellement automouvementé attise tel phénomène lorsqu'elle se trouve en état de dénudance intégrale proxifenestriale, subséquemment il apparait clairement que l'utilisation maximoprobabiliste future de la culotte sera de nature à accompagner l'organe phallicoreproductif du jeune homme dans sa phase musculoextensive puis alboliquoprojectibiliste durant son plaisir solitaire par contact frictoalterné.

Cordialement,

Eddy Malou, le savant du Congo

Répondre
  graziella49  |  36

il m'est arrivée la même chose... Un de mes strings a volé chez mon voisin suite a une bourrasque de vent. Je l'ai vu la regarder avec un regard salace et l'emporter chez lui. 1 semaine plus tard, ce fameux voisin a sonné à ma porte, string en main et m'a clairement dit : " je te la rends si tu me montre celle que tu porte en ce moment. "

Et dès que je sortais chez moi, il me suivais comme un pervers, jusqu'au jour où un nouveau voisin gendarme arrive et le remette en place. Mais croyez moi sur le coup, tu fait pas ta maline.