Ceci est une Presque VDM. C’est une VDM, enfin, presque. Elle a reçu des votes positifs des utilisateurs mais n'a pas été validée par notre équipe.
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Captain_Planet  |  19

Regarder un match jusqu'à 23 heures un samedi soir exceptionnellement, je ne vois pas en quoi c'est un problème. Il a 6 ans, pas 2.

Et le résultat n'était pas si prévisible, personne ne l'avait vu venir.

COMMENTS
Répondre
  Captain_Planet  |  19

Regarder un match jusqu'à 23 heures un samedi soir exceptionnellement, je ne vois pas en quoi c'est un problème. Il a 6 ans, pas 2.

Et le résultat n'était pas si prévisible, personne ne l'avait vu venir.

Répondre
  latourkipenche  |  40

@ Captain_Planet
Si le match avait commencé à 21h00, n'importe qui, sauf toi, apparemment, sait calculer qu'il aurait fini au plus tôt vers 23h00 (si, si, compte sur tes doigts, ça le fait)
Maintenant, si tu trouves normal de mettre un gamin de six ans devant la télé jusqu'à 23h00 (s'il n'y a pas de prolongations) je ne peux plus rien...

Répondre
  Madmartygan  |  8

Tu dois être un Super Papa Parfait toi. Tu devrais appeler la DDASS pour un cas aussi grave. Tu te rends compte. Un enfant devant la télé à 23h, pour du foot, un samedi. La fin du monde.

Et en plus, tu es tellement parfait que tu prédis le résultat des matchs de foot à l'avance.

Répondre
  Captain_Planet  |  19

@latourkipenche

Alors en fait, vu que c'est un match de poules, il ne peut pas y avoir de prolongations, donc c'est fin à 22h55 max si il y a eu beaucoup d'arrêts de jeu. Et tout le monde le sait sauf toi il semblerait. Mais c'était bien essayé.

Et non, je n'y vois pas de problème du moment que c'est exceptionnel, et vu qu'il n'y a pas d'école le lendemain. On laisse bien les enfants de cet âge là veiller plus tard les soirs de "fête", quand il y a des invités ou autres, ça n'a rien d'horrible ni d'anormal. Enfin sauf pour toi apparemment.

Répondre
  Humour_bizarre  |  37

2 h devant un écran tv, juste avant d'aller au lit, c'est en effet assez inconscient pour un petit bout. Mais bon, on n'a plus le droit de rien dire. J'en vois tous les jours des gamins. Bizarrement ceux qui squattent la TV n'importe quand sont ceux qui réussissent le moins. Alors bon, là je me dis que c'est juste exceptionnel, pour le match de l'équipe de France...j'avais un collègue qui laissait ses enfants de 10-12 ans jusqu'à la mi-temps. Et qui parfois si le match était vraiment très bon, les laissait jusqu'à la fin. C'est un bon compromis.

Répondre
  latourkipenche  |  40

@ Captain_Planet
Tu sais que c'est un match de poule qui a lieu un samedi? moi je ne parle pas aux esprits, je ne vois rien de ça dans l'anecdote
Tu me chipotes 5 minutes (22:55 au lieu de 23:00)
Moi je connaissais ça (les gamins qui veillent) pour Noël (et encore, le gamin qui s'endort, on le laisse dormir)
Enfin, elle craint que le gamin ne l'aimera plus à cause de ça...
En 2002, un journaliste a engueulé un joueur après la descente du car, le joueur lui a répondu : "vous n'allez pas nous faire ch#er pour ça, ce n'est que du football!"
Ben voilà, ce n'est que du football

Répondre

Quoi ? Exceptionnellement il le laisse regarder un match à 21h ?
Ouh là !
Ouh là là !
Moi j'dis :
Privation des droits parentaux pour cet horrible individu.
150 000 € d'amende.
15 ans de prison dont 10 ans dans un centre de réhabilitation goulag.
Stérilisation.
Et vu qu'on est sympa on va rajouter l'obligation de lire tous les livres de Marc Lévy 5 fois.

Par  FRANCKCOMPAGNIE  |  21

Donc en résumé:
heure réelle du match 15 h, mais toi ne ne t'es même pas tenu au courant de cette information au combien importante
à 21 h, alors que tu a tenu en haleine fiston toute l'après-midi, vous vous installer devant la tv , et tu vois "résultats Championnat d’Europe : Hongrie 1-1 France"

Parent indigne qui a privé la prunelle de ces yeux d'un match de l'équipe nationale

TLBM total pour la perte d'amour du fiston