Par _Enjoy_ - 12/08/2012 08:12 - France - Choisy-le-roi

Aujourd'hui, je dois aller faire soigner mon œil très enflé. Mon seul problème sera d’expliquer à la pharmacienne que j'ai voulu imiter un Chinois avec du scotch. VDM
Je valide, c'est une VDM 41 094
Tu l'as bien mérité 29 337

Dans la même collection

Top commentaires

malheureusement, la connerie, ça ne se soigne pas, c'est incurable

Euh bonjour... madame Li Ping Yan... Comment vous dire...

Commentaires

Prends de la colle la prochaine fois ;)

Mdr!!! Moi je dis TLBM!!! Mais bon moi je fesai le cochon avec du skotch sur le nez donc je dis rien...

putti 23

C est la pharmacienne qui s en fout

Il y a les baguettes chinoise aussi mais tu risque de perdre ton oeil.

T'as fait comme Titeuf!:0 (BD numero 9 je crois. Orange et bleue x) ). Amen

C'est un boxeur que t'imites maintenant ;)

On ne peut pas copier un copieur sans en subir les conséquences.

malheureusement, la connerie, ça ne se soigne pas, c'est incurable

Le scotch dans l'oeil de son prochain éclipserait-il la poutre... ?

mais je ne mets pas ma poutre dans n'importe quel oeil voyons

Arriveras-tu un jour à t'élever au-dessus du niveau de la ceinture ou est-ce incurable ? ^^

j'évite tant que faire se peut Melle_zaza, c'est que j'ai une réputation à ternir

attention car il ne faut pas oublier les francais d'origine asiatique alors la celui qui me dira qu'il peut tous les differencier je dis gros FAKE ou alors c'est un homme genetiquement modifié ok je sors ======>[]

lhistoire du mec genetiquement modifié^^

Je dirais la vanne entière... Lessaim, parcourant les VDM j'ai cru remarquer que tu étais un des plus approuvés, et je dois avouer que tu me fais bien rire à chaque fois :) ! Oui je fais partie des approbateurs. C'est un don que tu as de faire rire non?

Qu est ce qu il y avait de drôle dans son commentaire initial ? Il a juste dit que la connerie est incurable ...!! Chose avec laquelle je suis d accord mais je ne trouve pas ça drôle

c'est une déformation personnelle Pseekhoz, mais je me soigne jupette54, j'aime à croire que les gens qui ont mis un +1 ont compris qu'en réalité, je parlais de moi, je faisais mon autocritique, comme Melle_zaza le soulignait ironiquement. mais bon, je peux me tromper, c'est ce que je dis toujours à ma femme.

El Gaulzo 39

Dis JAMAIS ce genre de trucs à ta femme, malheureux ! Elles sons vicelardes, tu sais... Tu peux avouer que tu peux te tromper, dans un moment de faiblesse, elles trouveront toujours le moyen de te le ressortir au moment le plus inopportun qui soit... Par exemple quand tu lui soutiendras mordicus que "non mais faut racheter des bières, y en a plus à la maison"... "moui tu dis ça, mais enfin tu te trompes régulièrement mon bichet..." Règle n°1 : le mari a toujours raison. Règle n°2 : si le mari a tort, se reporter à la règle n°1.

El Gaulzo, une des lois fondamentales de l'Univers est que j'ai toujours raison. à partir de ce postulat, les femmes ont forcément tort quoi qu'elles me disent, c'est ainsi, c'est une constante.

Ahahaha ^^ C'est hyper intelligent à faire aussi ;)

Saké ! Ils boivent du saké et non du scotch !

ce n'est pas grave, tu croise dans la rue un français et un suisse, tu ne connaîtras pas la différence avant qu'il parle, encore faut il qu'il parle allemand ou qu'il ai un accent pareil pour les japonais et les chinois

Non mais tu vois la différence entre une française et une suisse par contre ;)

#8 Les chinois produisent et boivent également du saké, il est généralement bien plus fort que le japonais d'ailleurs.

C'est pas parce pour toi un noir c'est un noir ou un asiatique un chinois que c'est vrai. De nombreuses personnes savent différencier.

#12 : Fake. Pour différencier les Asiatique, il suffit juste de s'attacher aux détails. Rien de bien compliqué. :)

Pasdechance, t'as vraiment pas de chance car les ossatures et traits de visage sont réellement différents entre des japonais et des chinois :-) Leurs morphotypes différent aussi parce que les distances entre certaines régions de Chine et le Japon sont bien plus significatives que les distances France-Belgique-Allemagne. Par exemple, les traits japonais sont plus proche des traits coréens. *purée, ça m'a épuisé d'ecrire autre chose qu'une grosse c#nnerie!* ^_^

#33 ce ne serait pas un fake mais plutôt mon ignorance :) #40 ouais enfin j'ai jamais eu un chinois et un japonais cote a cote pour faire la liste des différences et puis je pars du principe que les personnes que tu croises , tu ne t'attardes pas aux détails :)

ça me fait rire ceux qui disent qu'on peut différencier les asiatiques : ma famille japonaise dit elle même que c'est impossible, ainsi que mes amis du lycée où j'étais. Et ma prof d'anglais en France a voulu un jour se la péter en disant qu'elle arrivait à faire la différence, résultat elle a demandé à une amie si elle était bien japonaise... et ben non elle était d'origine chinoise!

psgavie 11

C est un peu hors sujet ce que vous dites mais non pas grave

#55 C'est possible de différencier des japonais des chinois, ce n'est pas parce que tu connais plusieurs personnes qui ne peuvent pas le faire que c'est impossible! Je vis à Pékin et j'arrive à faire la différence entre des personnes venant différentes régions de la Chine. Et je suis loin d'être le seul ! Et les chinois boivent beaucoup d'alcool de riz pour compléter ce qui se dit plus haut.

Encore un qui n'a rien comris les chinois et les japonais n'ont rien à voir! même physiquement et il y a une difference entre le saké japonais et l'alcool de riz chinois... c'est comme dire que le champagne et le bordeau c'est pareil... à croire vraiment que les gens ne sont pas un minimum renseigné, c'est juste énervant et vous passez pour un imbécile!

http://www.thejapanguy.com/3685/can-you-distinguish-between-korean-japanese-and-chinese-faces/

j'habite moi aussi a pékin et je differencie trés bien chinois, japonais et coréen.Au début on a du mal à les reconnaitre mais a la fin on sait les distinguer |_|

Marcus_23 37

Les Japonais Jaunes (Car il y a aussi des Japonais Blancs et des métis) serait les descendants de coréens qui on traversés la mer. Les Japonais Blancs sont autochtones.

Pour les asiatiques c'est assez simple de les différencier si on a l'habitude d'en voir souvent. Ma famille de la part de ma mère est assez "ignorante" à ce niveau la, quand je me suis mariée et qu'ils ont connu mon mari, pour eux il était chinois alors qu'il est loin d'etre chinois. Souvent les gens des que ça à des yeux bridés ils les mettent dans la case "chinois". Par contre la personne qui disait qu'on peut différencier suisse et français, je veux bien le savoir aussi ^^ vivant en suisse mais n'étant pas du tout d'origine suisse mais ayant les traits plutôt suisses, comment tu t'en sortirais dans ce cas la ? ^^

Toi apparemment tu n'as rien d'autres à faire qu'aller sur VDM...

Toi aussi à c'que je vois. .... Et moi aussi..

Oui est ? Si on peut plus s'amuser... Ta vie doit être triste.

J'espère que la pharmacienne n'était pas chinoise au moins... :-/

Ce n'est pas parce que le #4 l'a dit que s'en est forcément une, a moins que ce soit l'auteur de cette VDM ?

Il sous entend la même chose que toi dans son commentaire, tu as un temps de retard voir plus ...

Ok, désolée de pas avoir pris le temps de tout bien vérifier les commentaires pour que le mien soit cohérent, oh excusez moi vraiment, ma phrase est nulle, je l'ai volée, à l'aide !!! Bref.

Il manquerait plus que la pharmacienne soit d'origine asiatique ! ;)