Par tricksteur - 07/01/2009 10:44

Épicée
Aujourd'hui, je branche mon babyphone pour la première fois. Ma voisine du dessous a apparemment un babyphone aussi. J'entends son bébé faire des "areuh" et maintenant, je sais qu'elle a une fille. Elle vient de déclarer à son mari : "Ma fille va être une bonne suceuse, comme sa mère." Mes voisins sont fous. VDM
Je valide, c'est une VDM 71 675
Tu l'as bien mérité 4 447

tricksteur nous en dit plus

je vois que ma VDM fait des vagues, (non l'envie de choquer des personnes) mais lorsque j'ai entendu ça venant de ma voisine, j'ai bien ri (elle aussi après avoir dis sa bêtise !!!) je pense que ma voisine disait ça en lançant un message à son mari. Moi en tout cas j'ai énormément rigolé et d'ailleurs j'en ri encore !!! je ne regarderai plus jamais ma voisine de la meme façon !!!

Top commentaires

Faut quand même pas être tout à fait bien dans sa tête pour penser à ça en parlant d'un bébé...

Rho Je suis mort de rire. Dites donc les deux précédents, vous n'avez pas d'humour.

Commentaires

bah pauvre gosse, j'espere que c'etait pour rire...

Faut quand même pas être tout à fait bien dans sa tête pour penser à ça en parlant d'un bébé...

Par principeTLBM 0

Peut etre que par suceuse elle parlait de teter le sein. Il y a des gosses plus gloutons que d'autres. C'est peut etre le posteur de la vdm qui a les idées mal placées non? ;)

Je doute que la mère tète encore le sein, alors oui elle parlait de téter pour le bébé mais le "comme sa mère" montre bien que tout le monde mis à part le bébé a les idées mal placées :))

Rho Je suis mort de rire. Dites donc les deux précédents, vous n'avez pas d'humour.

#3 Ca se trouve, ouais! Mais dans ce cas, il n'est as tout seul.... N'est ce pas, #1, #2 et #4...? lol

#7: mais bien sûr, car tout le monde se souvient de comment il têtait le sein étant bébé...

Elle parlait surement d'une tétine nop ?

LoveSniper 0

Génial , moi j'ai tout pris au 1er degré. Il y a des VDM qui nous mettent vraiment de bonne humeur, tiens. C'est la vie et tant mieux pour son mari . Pourquoi je n'ai pas de voisine comme ça ? Arheeu

moi j'ai tout de suite vu le sous entendu, mais j'ai les idées mal placées. Bien sur que ca peut etre honnête, ca l'est surement, mais l'idée de la VDM c'est quand meme le coté .. . décalé, celui auquel tout le monde pense en lisant ca ^^ quant aux moralistes qui sautent à la premiere occasion sure les allusions potentiellement sexuelle, c'est aps la peine de s'echauder, on vous a vu trainer la langue jusqu'a terre. La vraie innocence, c'est de ne pas comprendre ou est la VDM ;)