Par - 28/6/2018 18:13 - France - Sannois
Aujourd'hui, je bosse à la CAF. On m'a confié une nouvelle tâche : Envoyer un courrier aux allocataires à qui nos courriers sont revenus car "Inconnu à l'adresse", toujours à la même adresse en demandant à l'allocataire de nous envoyer sa nouvelle adresse. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Dekoijmemèl  |  44

Ah la la la caf.... Une grande histoire ou la logique n'existe pas. J'ai envoyé un formulaire par la poste pour déclarer ma grossesse. Ils me demandent à présent de rentrer sur le site internet les données inscrites sur le formulaire qu'ils ont reçu et de scanner ce même formulaire en guise de preuve.... Vraiment, je ne cherche même plus à comprendre...

Répondre

Même chose pour moi quand j ai déclaré ma grossesse. Ça doit donc être habituel !
Heureusement que j’avais gardé une copie du document envoyé !
Je me suis dis qu ils avaient la flemme de recopier les donnes personnelles des patients...
Par la suite, j avais besoin de mon numéro de Caf pour faire une demande d inscription pour la crèche. Comme je ne l avais toujours pas reçu au bout de 7 mois de grossesse, j ai voulu faire une demande part internet ( mais impossible sans num d allocataire), puis par téléphone ( même chose, impossible d obtenir un conseiller sans numéro d allocataire), ma mère s est déplacée sur place ( mais ils ne le donnent qu en mains propres et je n ai pas le droit de me lever pour ma grossesse compliquée ...)Bref il a fallu un certificat médical, pour finalement obtenir ce fameux numéro d allocataire !!!!
C est dingue quand même !

Répondre

Pas fonctionnaire, tout à fait d'accord.
Organisme privé : non, mais de DROIT privé qui assure un service publique, ce qui n'est pas la même chose.
Nier que ce sont les contribuables qui supportent les coûts de fonctionnement des services publiques, c'est un peu comme nier qu'on respire de l'oxygène, sous prétexte qu'il y a plus d'azote que d'oxygène dans l'air.
Après, fonctionnaire ou pas, publique ou privé, il suffit d'aller voir son responsable et de lui demander de confirmer que c'est complètement con, et de ne pas le faire. Si Sannois refuse de réfléchir et le fait quand même, qu'il ne vienne pas se plaindre sur VDM !
Il est autorisé aux employés de réfléchir !