Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

T'as déjà vu un village en ville, toi ? :/

encore un de tes amis imaginaire..

Commentaires

Ou l'art d'avoir toujours raison... ^^

ptdr si c'est un village en campagne je compatie xD

T'as déjà vu un village en ville, toi ? :/

Oui, il y a les villages vacances ! :o)

Moi je compatis avec tes profs de français!

À ouais quand même :/

Sympas les parents de l'ami. Il y a mieux comme excuse pour empecher son fils d'aller à une soirée ;)

Les parents ne savent plus quoi inventer pour refuser les sorties xD

petit campagnard va !!

Mais il est complètement à côté de la plaque ton pote ! C'est la cuillère qu'existe pas ! *_*

superbe ! y'a des gens qui manquent de références ^^

ErvanTheKing 23

#RpzMatrix

encore un de tes amis imaginaire..

mdr me GPS connait pas LOL ça me rapeller quand on inventait qu'on allait dormir chez des copain qui n'existait pas mdr

Quelques VDM déja créées du même genre, dommage.