Par romane.stjrs - 06/01/2019 23:00

Aujourd'hui, j'essaie de faire deviner son cadeau d'anniversaire à mon copain, quand il me dit : "J'espère que c'est pas un livre pour faire des cocktails sinon je le brûle." Bah si. VDM
Je valide, c'est une VDM 7 016
Tu l'as bien mérité 1 399

Dans la même collection

Top commentaires

C'est quoi l'intérêt de faire deviner un cadeau ? Tu loupes le meilleur moment où tu vois sa tête se décomposer avec un air déçu.

Dans ce cas il lui faut la recette du cocktail molotov, c’est pas dans le bouquin?

Commentaires

C'est réjouissant. On peut cependant imaginer qu'il avait déjà exprimé ne pas spécialement aimer les cocktails (ou ne pas spécialement aimer les faire) mais pourquoi l'auteur aurait pris cela en cadeau alors ? Sors le cadeau de son paquet et met un coup de blanco sur la couverture genre "comment faire les cocktails" deviendra "comment NE PAS faire les cocktails" ^^ Et à l'intérieur tu mets des petites notes personnalisées pour parodier la chose. Avec un peu de chance il en rira.

Un sédatif ? C'est de l'humour ? Si oui je ne le comprends pas, est-il possible de m'expliquer ?

kwalish 61

Honnêtement, je trouve que c'est une super idée, et un cadeau personnalisé en plus! Timathe propose déjà le cocktail Molotov, si on s'y met tous il y a moyen de récupérer le coup! Je propose un ¨titanic¨ avec de l'eau de mer on the rocks ... D'autres idées de cocktails de merdes? Et vous qu'en pensez vous? Kwalish community manager assistant stagiaire (Mais si vous le connaissez tous! ;))

T’as oublié les 2-3 cure-dents brisés en morceaux qui flottent. Y’a le Woodstock aussi: 10cl de bière 5cl de boue 1-2cl de sperme 1 taz Sex and drugs and Rock’N’Roll garantis. Tkt pour le Rock, avec le taz ça va venir tout seul (ou pas).

myam1myam 41

Il est fort possible aussi que son copain ait donné à tout le monde la même piste et que ce rendant compte qu’il va avoir 15 livres sur les cocktails il réalise que finalement c’était pas le top C’est comme pour Noël quand les parents donnent à tous les oncles et tantes la même idée cadeau pour leur enfant

C'est aussi possible qu'il aime bien ça mais qu'elle lui en ait déjà offert des différents à chaque occasion et qu'il en ait marre.

C'est quoi l'intérêt de faire deviner un cadeau ? Tu loupes le meilleur moment où tu vois sa tête se décomposer avec un air déçu.

peut-être afin qu'il le brûle avant de l'ouvrir afin qu'il s'aperçoive ensuite que ce n'était pas ça. Mouhahaha c'est démoniaque 😁

kwalish 61

- J'espère que c'est pas un livre pour faire des cocktails sinon je le brûle, alors? - Tu brûles ... Un cadeau-dafé.

Dans ce cas il lui faut la recette du cocktail molotov, c’est pas dans le bouquin?

ladynuts 31

foutu pour foutu, annonce-lui que tu vas te rattraper mais cette fois mets le paquet, rachète un vrai cadeau bien pourri sur cadeaudemerde.com, comme - les testicules lumineux à accrocher de nuit derrière la selle du vélo - la balle antistress à pustules - le porte-clés TrumpProut - la déco nains de jardin multicolores - le grattoir patte de yéti ...

Toujours mieux que de recevoir le livre « EntraÏneur » de Philippe Lucas, dédicassé par un certain Philippe et un certain Ahmed. Deux personnes rencontrées dans le métro. Avec en marque page la carte 10 achétés 1 offert de Centrum of Kebab.

Il y a auss5le calendrier ''Entraineuses''. Très populaire chez les footeux !

MC, j'espère que ça ne sent pas le vécu sinon je te plains !

Dédicassé ? Cassé comme le staff de VDM qui laisse passer ces « hénaurmités » !

Han la honte ! Cette faute de Linatension ! Mea Culpa ! Saint-Bescherelle et Sainte-Larousse, ne me punissez point ! Bon, en fait je m'en branle. Mais si ça peut te faire ta journée et te donner un peu confiance en toi pour "Des chiffres et des lettres" après ta sieste, go !

On notera pour mon biographe, oui, mais officieusement, non. Mais si je dois commencer à me relire sur vdm..Et ben, on est pas sortis du sable !

Harbard 30

Je trouvais bien plus drôle ton commentaire avec " dédicassé ".

Bon, c'est bien parce que c'est toi Harvard (comment je pique les surnoms).

Ahah, il m'ait arrivé un truc similaire. Invité pour une soirée, on essaye de me faire deviner où on m'emmène pour la surprise. Moi: "Oh j'aime tout, sauf le cirque, je déteste le cirque." Tête décomposé des autres, on allait au cirque du soleil. Et j'ai détesté ça.

brefjsp 30

Bah, en Janvier un feu de cheminée en amoureux c'est cool aussi

Tu peux toujours compléter avec un barbecue.