Par bebert34 - 10/10/2011 23:57 - Reserved
Aujourd'hui, j'envoie discrètement un SMS à mon voisin de bureau pour lui faire part d'une liaison entre deux de nos collègues. Ne comprenant pas le sens de mon SMS, le destinataire le lit à haute voix devant les personnes concernées en me demandant de lui expliquer le contenu. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  xPeLuCh3  |  24

Si l'auteur bosse en centre d'appels, il y a beaucoup de temps libre. Par conséquent, on s'occupe comme on peut et y'a pas de mal a ça.
Et allez pas me faire croire que vous avez jamais écrit un SMS à quelqu'un de votre classe quand vous étiez en cours.

Répondre
  tourtinet  |  55

J'ai jamais écrit un Sms à quelqu'un de ma classe en cours

après oui ,ça m'est arrivé en réunion de famille d'envoyer des SMS à de la famille de mon âge ou presque , (quand certains sortent des phrases à double sens sans faire gaffe ,et qu'y a des jeunes qui doivent pas entendre ma blague sur ça)

Répondre
  dalexis69  |  15

Si tu te fais choper ton téléphone c'est vraiment que t'es pas douer alors ! Parce qu'il n'y a rien de plus simple que d'envoyer des SMS en plein cours ! Suffit d'avoir la technique c'est tous ^^

Répondre
  KDeeva  |  37

Malheureusement, on échappe pas aux cancans.

Pour vous dire, je travaille avec mon père dans une collectivité. Certaines personnes ignorant notre lien de famille, ont réussi à me préter une "relation douteuse" avec lui. Je ne savais pas si je devais rire, tellement j'ai trouvé la rumeur pathétique.

Répondre
  GogolMaster  |  10

En même temps KDeeva, le colportage de ragot est une espèce de sport de haut niveau chez les fonctionnaires territoriaux, non?
Vu que vous avez tout votre temps pour vous y adonner.
Non?
(hin hin hin...)