Par mom's - 09/06/2012 08:16 - France - Paris

Aujourd'hui, j'avais rendez-vous chez le médecin à 10 heures pour des problèmes d'insomnie qui me gâchent la vie. J'ai loupé ce rendez-vous pour une raison simple : je ne me suis pas réveillé. VDM
Je valide, c'est une VDM 57 490
Tu l'as bien mérité 4 774
Reddit

Rejoignez la communauté

La discussion se poursuit sur Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

C'est le comble là! Vaut mieux pas lui dire la vraie raison a ton medecin ;)

languedeVIP 3

Sinon.. T'as bien dormi ? :)

Commentaires

C'est le comble là! Vaut mieux pas lui dire la vraie raison a ton medecin ;)

Si, justement raison de plus pour prouver que la nuit tu n'arrives pas à t'endormir autrement que 'd'épuisement". Je suis concerné aussi alors je comprends parfaitement.

Aiiiigh tu es un bel homme

+1, ça fleure bon l'insomnie d'endormissement et le décalage inévitable que ça provoque. Je valide.

plus besoin de medecin tes guerie

En fait, si contraire ;p je suis insomniaque, une fois, ça ma peut plus de 2 ou 3 heures avant de m'endormir. Je n'arrive pas a trouver un truc pour m'endormir plus vite , je n'arrive pas a vider mon esprit et rien n'y fait. Donc au final, je me réveille plus tard et tlm me dit que je dors trop tard... ^^ Je compatis ( y)

Rendors toi t'as pas tout perdu!

Bah non justement il a des "problèmes d'insomnie qui lui gâche la vie"

languedeVIP 3

Sinon.. T'as bien dormi ? :)

koujoukoujoukou 16

Apparemment, oui !

Pas nécessairement...

"Bonjour ! Excusez-moi, j'ai des problèmes de sommeil..."

Au moins c'est dans le thème!

Ca me rapelle quelque chose :) Tu n'as peut etre pas de l'insomnie, juste un rythme complètement décalé. (Si tu es étudiant, c'est encore plus probable :D)

Ou t'es un VDMsomniaque

Le rythme décalé ça peut être une cause et/ou une conséquence de l'insomnie. Quand on a des insomnies d'endormissement, il est courant de ne pas réussir à s'endormir avant une heure de plus en plus tardive. On se décale donc inévitablement puisque, n'arrivant pas à s'endormir mais ayant besoin de la même quantité de sommeil, on doit rattraper le matin. Et évidemment, plus on se décale... plus nos chances de s'endormir à une heure raisonnable s'amenuisent. Surtout qu'en été, passé une certaine heure dans la nuit, le soleil recommence à se lever et tout et pour certains, ça complique encore davantage le processus d'endormissement. Bref, cercle vicieux. Mais le décalage, même s'il est bien réel, n'explique pas tout.

si tu te décales assez, tu finiras par revenir à un horaire normal ^^

Attention Monster-Masquer est déchaîné aujourd'hui ! Il remballe tout le monde , c'est peut être contagieux ..(:

Oui, j'ai déjà eu un problème du même genre, un jour où je voulais faire réparer ma sonnette, mais je ne détaillerais pas...

Ca me rapelle quelque chose :) Tu n'as peut etre pas de l'insomnie, juste un rythme complètement décalé. (Si tu es étudiant, c'est encore plus probable :D)

Efficace ce médecin !