Par garrydemars - 05/05/2008 10:38

Aujourd'hui, j'arrive chez ma copine avec un bouquet de fleurs et des petits gâteaux pour le dessert. Elle me regarde avec un sourire narquois et me dit : "Dommage pour toi... J'ai mes règles." VDM
Je valide, c'est une VDM 52 117
Tu l'as bien mérité 8 074
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Quand elle a ses règles elle a pas le droit d'approcher des fleurs ou de manger des petits gâteaux pour le dessert ? :x

...emprunte le chemin boueux...A noter quand même que la nana pense que les fleurs ne sont pas denué d'interet...Comme si les hommes ne pensaient qu'à çà...

Commentaires

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Il avait aussi ptet juste envie de déjeuner avec elle, c'pas parce qu'on est un mec qu'on ne recherche que du cul...

classe. C'est là que tu lui réponds que tu te contenteras d'une féllation

Heureusement il y a l'anus :D

...emprunte le chemin boueux...A noter quand même que la nana pense que les fleurs ne sont pas denué d'interet...Comme si les hommes ne pensaient qu'à çà...

d'où le fait qu'il est bien de les envoyer par interflora la première fois... elle pourra rien dire ^^ c'est clair que je trouve abusé la remarque de sa copine! Si on offre pas de fleur c'est le drame parce qu'on ne pense pas à les chérir, et si on le fait, c'est qu'on a une idée derrière la tête.... On pourrait faire les mêmes.... la copine drôlement gentille et caline qui prépare le beau diner pour dire: "chéri j'ai dépensé nos économies en allant m'acheter un nouveau sac à main et quelques fringues...." sans oublier d'ajouter: "ah mais j'ai fait une affaire hein, elles étaient en solde !!"

Réjouis-toi ta copine a de l'humour et de la répartie, c pas le cas de toutes...

lol moi jpensais que tu disais vdm parce qu'elle osai penser que tu faisais tout ca pour du sexe .. pas parce que tu avais fais tout ca pour rien ...

#13 > +2 Sinon je suis d'accord avec #4 , c'est ca , la vraie VDM :)

Beh moi, ma copine, quand elle a ses règles et que je suis là, ça la fait pas rire... au contraire, elle trouve ça plutôt triste de ne pas pouvoir faire l'amour... C'est peut être lié à une histoire de performances ;-)

looool en voilà une qui a trop bien cerné les mecs!!!!!