48
Par Haks - / lundi 25 juin 2018 20:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  chapelle16  |  53

S'agit pas de la laisser tomber, mais de penser à soi d'abord. Assurer son avenir c'est important, et c'est quand on se retrouve tout seul comme un con (comme l'auteur en l'occurence) qu'on s'en rend compte.

Répondre
  MadameDodue  |  52

J'allais faire la même remarque que Fuckyall. Autant je peux comprendre que quelquefois on ne réfléchit pas trop dans le passionnel, autant là il avait possibilité de concilier les deux.

Répondre
  xFrozenxHeartx  |  27

D'accord avec Fuckyall, je suis au Havre et il y a une filière de droit. Donc pour le coup c'est un peu bête. Qu'il déménage pour rejoindre sa copine d'accord, ça peut se concevoir après tout. Mais il aurait largement pu continuer ses études et s'assurer un avenir au Havre. C'est une grande ville, avec une grande fac, l'auteur aurait pu ne pas abandonner ses études.

Par  Miss_T74  |  11

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  MadameDodue  |  52

En l'occurrence, comme il est dit plus haut il y a une fac de droit au Havre, donc pour le coup il aurait pu à la fois déménager et continuer ses études. Miss quelque-chose (j'ai oublié le pseudo, désolée ^^) est peut être vindicative, mais elle n'a pas tort. S'il avait vraiment voulu il aurait pu.

Similaires
Chargement…