Par Le Mush - 03/05/2010 12:47
Le Mush nous en dit plus
Voyant dans les commentaires que certains n'y croient pas trop, je tiens à préciser que le remplaçant en question était manutentionnaire dans mon bureau et qu'il ne m'avait remplacé que parce qu'il n'y avait pas d'autre choix. A savoir que dans les grands bureaux de Poste, on met à la manutention tous les gens "à problèmes" : Alcooliques, drogués (c'est pas une blague) et tous ceux dont la Poste a trop honte pour les montrer au public.
Top commentaires
Commentaires
...c'est possible, ça ? oO Jamais vu quelqu'un de plus malpoli...
Tout à fait d'accord ! Je ne crois pas du tout en Dieu, mais là, il ne s'agit meme plus d'un respect porté à la religion, c'est un manque de respect à la personne ! En plus, croyant ou pas, on n'interont pas une messe ! C'est comme si il rentrait au beau milieu d'une reunion !
C'est un bon lui XD VDM
c'est clair ... abusé :-0
ce facteur remplaçant c'était pas l'idiot du village??? franchement aucun respect....
ah le bouffon!!! et il se gêne même pas??? Sérieux moi j'aurais jamais osé y aller
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand même#141 Il veut dire qu'à la place des employés des pompes funèbres il aurait éjecté le facteur de force #6 Désolée mais tu penses vraiment qu'ils s'y attendaient ? Ils peuvent pas interdire à quelqu'un de rentrer même en retard tout ça parce qu'il a une veste de la Poste, et je pense pas qu'ils pouvaient s'imaginer ce qui allait se passer !
Si j'avais été un membre de la famille du défunt, je lui aurai curement casser la tronche à coup de calice.
Mots-clés
...c'est possible, ça ? oO Jamais vu quelqu'un de plus malpoli...
Si j'avais été un membre de la famille du défunt, je lui aurai curement casser la tronche à coup de calice.