Par Crumble_ananas - 13/11/2008 13:52
Aujourd'hui, j'appelle le service client d'Orange : 3900. Après cinq minutes de "Faites le 1", on me renvoie vers le 1014. Après cinq minutes de "Faites le 4", le 1014 me renvoie vers le 1015. Après cinq minutes de "Faites le 2", le 1015 me renvoie alors vers le 3900. Je fais quoi, moi, maintenant ? VDM
Crumble_ananas En dire plus :
du coup j'ai fini par taper n'importe quoi, j'ai atterri dans un service où ils ne savaient pas du tout me renseigner mais ils ont pu me passer une personne compétente :-) mais bon, le coup du cercle vicieux avec l'annonce automatique "merci de raccrocher et de composer le 10 14 / le 10 15 / le 39 00", j'ai trouvé ça terriblement vicieux de leur part !
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Zeeshayah  |  0

Ah oui, j'ai connu ça aussi. Dix minutes de ma vie perdues à jamais. Mais j'ai trouvé pire: le service après-vente de Quelle. Je pense que c'est un des cercles de l'enfer oublié par Dante.