Par supersnail - 10/1/2016 17:57 - France - Cachan
Aujourd'hui, j'ai voulu souligner la brillante idée pleine de bon sens de ma collègue. Je ne sais pas ce qui m'a pris de vouloir m'exclamer : "Malin comme un singe !" mais j'ai oublié un mot et j'ai dit : "Malin, le singe !" Elle est noire et je la connais depuis deux jours. VDM
supersnail En dire plus :
Bonjour :) ! Je suis l'auteur de la VDM. En fait, je travaille en centre de loisirs, et j'ai donc eu cet "échange" avec une autre animatrice, ce qui justifie ce contact déjà familier au bout de deux jours, ainsi que l'ambiance "légère" qu'il pouvait y avoir (on est pas dans un bureau :)) Le fait est que j'ai le défaut de copier inconsciemment les expressions que j'entends souvent, et un de mes amis drôle et intelligent (:D) utilisait beaucoup le fameux "Malin comme un singe". Sinon, en réalité, l'histoire s'est passée il y a deux ans et il y a bien eu, évidemment, une seconde de silence assez gênante (celle où tu sais plus où te mettre, tu la connais ?). Heureusement, ma collègue a super bien réagi et a renchéri avec un "Rusé comme un renard !" (je suis rousse mais du coup je n'ai pas osé lui demander si elle avait fait exprès ou pas). Heureusement qu'elle n'était pas susceptible pour un sou :) En tout cas, beaucoup de vos commentaires me font vraiment rire !!
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Ledzep95  |  32

Pourquoi tout ramener aux chats même quand la VDM n'en parle pas ? :/
(toute personne qui fera un jeu de mots avec "chat" sera décapitée puis pendue, dans cet ordre, en application de la chat-ria ^^)