Par cookies57 - 04/09/2013 18:30 - France - Courcelles-chaussy

Aujourd'hui, j'ai constaté que non seulement la grande enseigne de distribution dans laquelle j'ai eu un entretien d'embauche n'avait pas retenu ma candidature, mais qu'en plus, elle utilisait mon adresse e-mail pour m'envoyer des publicités. VDM
Je valide, c'est une VDM 78 967
Tu l'as bien mérité 6 503

cookies57 nous en dit plus

Bonsoir! Je suis l'auteure de cette VDM. Pour précision, j'ai mis un moment à comprendre où cette enseigne avait trouvé mon adresse mail sachant que je ne m'inscris jamais aux newsletters. Quoi qu'il en soit, je ne fais pas mes achats dans cette enseigne (bien trop chère pour mon budget d'étudiante) et je n'ai même pas l'occasion d'en faire parce que (piur les seuls mails que j'ai ouverts) je n'ai le droit qu'aux horaires d'ouverture exceptionnelles ou aux offres de voyages... Avec le recul, j'crois qu'en plus ils se f****** de me g*****!!!!! "On te donnera pas de boulot, donc pas d'argent mais... regarde ce que tu ne pourras pas te payer!!"...

Top commentaires

Tu disais dans ton adresse mail que tu adorerais participer à cette entreprise ; eh bien ils te proposent de participer en soutenant leur demande, tu seras rémunéré par des produits en échange de ton argent, il en faut aussi !

Commentaires

Une façon de se faire pardonner peut être ?

Des bons de réduction auraient été de mise pour ce faire pardonner. Pardonner de quoi finalement ?

Preuve que tu n'est quand même pas passé inaperçu :) !

#1 Parce que tu as déjà été content de voir trois tonnes de spams pour des pubs quelconques quand tu te connectes sur ta messagerie toi ?

Toujours ! Ça m'occupe pas toi ? ... C'est juste une tentative de sarcasme à 1h du matin ( tout comme ce commentaire :-) )

TamerAnslipe 16

Z'ont du se dire : "lui, ça doit être un super CONsommateur..."

Jeff_Star 13

C'est pour compenser le fait de ne pas t'avoir embauché ! EDIT : Devancé de quelques secondes par #1

Jeff_Star 13

Disons que c'est la même idée tournée autrement !

tant qu'à faire. autant que ton adresse mail serve à quelque chose :)

C'est une façon comme une autre de l'inviter à rester simple client ;)

C'est très simple de désactiver ce genre de spam ! :-)

C'est ce qu'on appelle le "double tap" dans Zombieland !

Les supermarchés profitent toujours pour t'innonder de pubs !! c'est chiant !

Tu disais dans ton adresse mail que tu adorerais participer à cette entreprise ; eh bien ils te proposent de participer en soutenant leur demande, tu seras rémunéré par des produits en échange de ton argent, il en faut aussi !

Ils t'offrent une brochure des bons plan de la semaine ?