Par georgio - 11/03/2008 09:28

Aujourd'hui, j'ai un entretien d'embauche. Mon colocataire m'a dessiné un sexe sur le front avec de l'auto-bronzant. VDM
Je valide, c'est une VDM 43 122
Tu l'as bien mérité 3 852

Dans la même collection

Top commentaires

Il ny a plus qu'à se passer TOUTE la tête à l' autobronzant

Commentaires

Il ny a plus qu'à se passer TOUTE la tête à l' autobronzant

Il est trop fort ce mec! Impossible de l'effacer :) Mais VDM pour toi.

la prochaine fois dessine lui en un au marqueur :)

... La maturité du mec, c'est affolant... En plus quand tu fais ce genre de conneries à quelqu'un, je sais pas... Tu le fais quand même sur une partie qu'il peut un minimum cacher lors d'entretiens d'embauche ou autres trucs sérieux. Ca reste une blague amusante de dessiner quelque chose (pas forcément un phallus...) à l'auto-bronzant sur un pote qui dort, genre sur son torse, histoire de faire rire sa petite amie/Ses camarades de vestiaire/etc. Pour l'auteur, en fonction de la taille du l'"oeuvre", tu pouvais toujours envisager de cacher avec un pansement et inventer un truc héroïque du style "je me suis ouvert le front en montant dans un arbre récupérer le chat de ma vieille voisine" !

Et comment tu veux expliquer qu'il a une blessure en forme de phallus ?

Ben en mettant un pansement carré (à moins que l'auteur soit assez con pour découper son pansement en forme de phallus...), a priori, t'as pas à expliquer ce genre de détail, hein... 'Fin, j'dis ça, j'dis rien !

quand tu es un mec c'est assez difficile…

C'est là qu'on peut se faire un opinion sur ses amis... Manifestement, lui il est à mettre dans la catégorie "gros connard". VDM.

Haha, j'aime ton ami J'aurais bien voulus être la pour voir ta tête :)

Ouais et travailler comme ça pendant tout son contrat? ...