Vous voulez la partager avec les autres utilisateurs de VDM ?
Vous avez bien raison car ça fait du bien d’en rire. Suivez les indications ci-dessous, et si votre anecdote passe le cap fatidique de la modération, elle sera publiée dans les prochaines 24 h.
Par Lily - 14/06/2018 10:58 - France - Cergy
Aujourd'hui, j'ai mal à la poitrine, je ne peux plus respirer, mes jambes se dérobent, je vois ma dernière heure arriver. J'appelle les pompiers et, après plus de 5h d'attente et d'examens, le verdict tombe : crise de panique, provoquée par... la vaisselle sale que je m'apprêtais à faire. VDM
YAHOUUUUUUUUUUU ! Ahem, comme vous l'aurez deviné, je suis l'auteure de cette VDM. Je vois que ma petite histoire provoque pas mal de commentaires condescendants, je viens donc vous apporter quelques précisions. J'ai toujours été d'une nature extrêmement stressée, et je suis une habituée des crises d'angoisse depuis de fort longues années. Je fais de la tachycardie, de la spasmophilie et j'ai également de très nombreux autres problèmes de santé.
Cette VDM m'est arrivée l'an passé, à une période difficile pour moi (dépression sévère, chômage, oui ma vie est magnifique !). Je m'apprêtais à faire cette foutue vaisselle, quand tout à coup, j'ai été prise de douleurs très fortes au niveau de la mâchoire et de tout le côté gauche. Sachant qu'une de mes phobies est de mourir d'une crise cardiaque (oui, ma vie est fun je vous ai dit !) et que jamais je n'avais eu mal à ce point pendant une crise de panique, je n'ai pas pensé à ça du tout. Je me suis assise pour attendre que ça passe, mais ça ne faisait qu'empirer, j'ai donc demandé conseil à un ami versé en médecine, qui lui-même m'a conseillé d'appeler le SAMU. Ces braves gens ont cru que je faisais une péricardite vu les symptômes et malgré mes nombreux refus sont venus me chercher avec ambulance, chaise roulante et gyrophares (coucou le voisinage en train de me mater). Une fois arrivée sur place, j'ai subi toute une batterie d'examens, pour qu'on me dise après 5h d'attente que ça avait juste été une crise de panique particulièrement sévère. Au final j'ai du rentrer chez moi seule, sous la pluie, en pyjama, à plus de quatre kilomètres. (Double VDM)
Depuis, j'en ai refait quatre ou cinq dans le même genre, mais ma vie s'est grandement améliorée (youpi), donc je fais contre mauvaise fortune bon coeur.
Pour finir, à tous ceux qui me disent "Mais t'as appelé les pompiers pour ça, petite nature, sale faible, tu mérites de mourir" : CROTTE ! Je suis sûrement plus forte que vous !
Ah et coeur sur Slyfried et son commentaire <3
YAHOUUUUUUUUUUU ! Ahem, comme vous l'aurez deviné, je suis l'auteure de cette VDM. Je vois que ma petite histoire provoque pas mal de commentaires condescendants, je viens donc vous apporter quelques précisions. J'ai toujours été d'une nature extrêmement stressée, et je suis une habituée des crises d'angoisse depuis de fort longues années. Je fais de la tachycardie, de la spasmophilie et j'ai également de très nombreux autres problèmes de santé. Cette VDM m'est arrivée l'an passé, à une période difficile pour moi (dépression sévère, chômage, oui ma vie est magnifique !). Je m'apprêtais à faire cette foutue vaisselle, quand tout à coup, j'ai été prise de douleurs très fortes au niveau de la mâchoire et de tout le côté gauche. Sachant qu'une de mes phobies est de mourir d'une crise cardiaque (oui, ma vie est fun je vous ai dit !) et que jamais je n'avais eu mal à ce point pendant une crise de panique, je n'ai pas pensé à ça du tout. Je me suis assise pour attendre que ça passe, mais ça ne faisait qu'empirer, j'ai donc demandé conseil à un ami versé en médecine, qui lui-même m'a conseillé d'appeler le SAMU. Ces braves gens ont cru que je faisais une péricardite vu les symptômes et malgré mes nombreux refus sont venus me chercher avec ambulance, chaise roulante et gyrophares (coucou le voisinage en train de me mater). Une fois arrivée sur place, j'ai subi toute une batterie d'examens, pour qu'on me dise après 5h d'attente que ça avait juste été une crise de panique particulièrement sévère. Au final j'ai du rentrer chez moi seule, sous la pluie, en pyjama, à plus de quatre kilomètres. (Double VDM) Depuis, j'en ai refait quatre ou cinq dans le même genre, mais ma vie s'est grandement améliorée (youpi), donc je fais contre mauvaise fortune bon coeur. Pour finir, à tous ceux qui me disent "Mais t'as appelé les pompiers pour ça, petite nature, sale faible, tu mérites de mourir" : CROTTE ! Je suis sûrement plus forte que vous ! Ah et coeur sur Slyfried et son commentaire <3