Par Anonyme - 19/10/2018 23:00

Aujourd'hui, j'ai revu mon ex avec qui je me suis séparé il y a peu. Je ne pensais pas que je la croiserais chez mes parents, et encore moins nue en compagnie de mon père. VDM
Je valide, c'est une VDM 10 184
Tu l'as bien mérité 542

Dans la même collection

Top commentaires

Elle est restée en bon terme avec ta famille ; enfin avec une partie. Je suppose que les relations avec ta mère vont se dégrader.

DidouLeSensible 11

Ton père est si faible que ça? Nan mais faut vraiment être sans gène pour faire ça...

Commentaires

Elle est restée en bon terme avec ta famille ; enfin avec une partie. Je suppose que les relations avec ta mère vont se dégrader.

Avec "une partie"? J'aurai dit avec "les parties" de son père...

DidouLeSensible 11

Ton père est si faible que ça? Nan mais faut vraiment être sans gène pour faire ça...

Il devait essayer de comprendre pourquoi vous n'étiez plus ensemble, en la testant.

Et sinon tu peux nous dire où t'as trouvé ta machine à Rémi ter le temps ?

Remonter * put*** de saisie automatique

le pire c'est quelle peut devenir ta (belle-)mère. et du coup t'as toi-même coucher avec ta mère... vas trouver un bon thérapeute maintenant ! C'est parti pour 1p ans de psychanalyse là

Une Ex ? Donc, il n'y a plus de lien avec l'auteur de la VDM. Ou alors, ce n'est pas vraiment une EX. Penserait-il qu'elle lui appartient encore et toujours ? Je crois qu'elle est libre de choisir son nouveau partenaire. Par contre, pour la mère, là, il y a VDM, il me semble.

ici c'est plus une question de respect que de liberté quand même !

Évidemment que dans l’absolu il n’y a plus rien entre eux vu qu’ils sont bel et bien séparés. Donc techniquement y’a pas plus faute que ça. (le père qui trompe la mère mis à part, mais rien ne nous dit qu’elle n’est pas morte) Après du point de vue de l’auteur il y a peut-être toujours ce sentiment d’appartenance, un espace de ressenti plus animal ou primaire qu’autre chose qui fait que vu que c’était à toi avant t’as pas envie que ce soit à quelqu’un d’autre. Et ça s’applique aussi aux meufs, ça peut avoir plusieurs degrés du simple « ah elle a un nouveau mec, ça serait cool qu’il meure » jusqu’au pervers narcissique qui va revenir pourrir la vie de la meuf quand elle pensera avoir remonté la pente. Après du point de vue du père (à qui on donnera entre 50 et 60ans) c’était la meuf de son fils il aurait dû dire non. Mais bon je mets au défi n’importe quel type de 50-60ans de pas être intéressé par une minette de l’âge de ses enfants.

Kaa il aurait dû lui dire non ? pas d'accord, en plus rien ne dit qu'il s'agit d'une jeunette, un homme de 60 ans peut largement avoir un fils de 35 ou 40 ans, et chacun fait ce qu'il veut du moment où il est libre. Qui te dit que c'est pas un coup de foudre ? Nos ex font ce qu'ils veulent avec qui ils veulent, il faudrait commencer à intégrer ça.

Mais j’ai jamais dit le contraire banane. Juste que malgré tout ça a de fortes chances de traverser l’esprit ne serait-ce qu’une fraction de seconde parce que l’éducation à l’ancienne est toujours très présente dans l’inconscient collectif.

Comme quoi le monde est vraiment petit, hein!

Tant que ça ne sort pas de la famille....