Par Anonymous - 11/07/2010 13:01

Aujourd'hui, j'ai ressorti ma corde à sauter. J'ai fait une vingtaine de sauts, bras croisés, la totale, pour épater mon mec et sa famille. Dommage que ma serviette hygiénique soit tombée par terre par la même occasion. VDM
Je valide, c'est une VDM 74 573
Tu l'as bien mérité 11 888

Dans la même collection

Top commentaires

Mais comment tu t'es démerdée pour qu'elle tombe? Oo Je suis la seule à me le demander..? En tout cas je crois que tu les as bluffés, bravo te respect. lol En effet, VDM.

Si il t'aime vraiment il sang fout :p (Je comprends pas... par l'intermédiaire d'une robe ?) En tout cas excellent, VDM & favoris :D

Commentaires

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Pas forcément agréable pour tout le monde, les tampons ! Donc, pas la peine de dire ça ... Mais bon, c'est sûr qu'après cet "incident", elle va sans doute se mettre aux tampons ... ^^

je plussoie, ça peut être douloureux. Et qui plus est, pas toujours adapté pour tout le monde et tout le temps (ouais, quand on saigne pratiquement pas pas sûr que ce soit très bon)

nuestalien 37

Les tampons aussi peuvent se faire la malle.

chocoly 27

Alors là, je suis sur les fesses. Normalement avec une serviette hygiénique, tu as nécessairement une petite culotte sur laquelle tu la colles (non ? ^^) donc avec ta petite culotte, comment elle a fait pour tomber........ ??? Franchement de la corde à sauter avec une chaleur pareille ... ;)

Non, la serviette tient en apesanteur. (a)

aujourd'hui, on perd plus facilement sa virginité que sa serviette hygiénique ...

Aniita 6

Mmmmh j'y crois pas trop à cette vdm... Comment perdre sa serviette? Même si j'essayais j'y arriverai pas... Mouais..

Stupid Rabbit 18

Eh bien, tu as évité le pire. Si tu avais mis un tampon, ça aurait put terminer en noeud de cabestan cette histoire là.

Vdm je confirme c'est déjà pas cool pour soi-même alors l'exposer aux autres :/, j'aurai assisté à la scène ça m'aurait surprise je pense j'ai jamais entendu quelqu'un parler de serviette fugueuse..je dirais pas TLBM parce que certaines n'arrivent pas/ne supportent pas les tampons mais quand même c'est pas de bol si c'est ton cas ..

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
Stupid Rabbit 18

Mais tu vas arrêter avec tes pù!%n de liens de m°£e T'as rien d'autre à glander que de recopier indéfiniment le même message pour rameuter les commentateurs de VDM sur ton pauv' site plagiaire?

Y'a moyen de le virer fissa ce boulet? Nan mais c'pas qu'il *mm*rde tout le monde avec ses liens à la c*n, mais en fait si, quoi. Sinon, pour en revenir à la VDM, jdois avouer que j'ai du mal à m'imaginer comment la serviette a pu tomber...

J'ai moi aussi un peu de mal a savoir comment ta bien pu la perdre :x En général, elles tiennes bien O.o

emiliegarou 14

je suis comme toute les filles là... je ne sais vraiment pas comment c'est possible de perdre une serviette si facilement !