Par k-mmmy - 24/03/2009 19:38

Aujourd'hui, j'étais dans le cirage, alors j'ai décidé de prendre une douche. J'ai enlevé mes chaussettes et, tout naturellement, j'ai ouvert la cuvette des toilettes, les ai balancées dedans et ai tiré la chasse. J'ai remarqué en sortant de ma salle de bain l'ampleur de ma connerie. VDM
Je valide, c'est une VDM 46 764
Tu l'as bien mérité 7 245
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Merci pour le fou rire ^^

Je crois que là c'est plus que "dans le cirage" que t'étais...

Commentaires

Merci pour le fou rire ^^

Je crois que là c'est plus que "dans le cirage" que t'étais...

PTDR ! Trop fort ! J'imagine trop, l'air tout naturel : "allez hop ! cuvette, chaussettes, chasse d'eau !"

parce que tu prends une douche que quand tu es dans le cirage? O_o ^^ non sérieux, grosse VDM pour toi, c'est quan même rare que ça arrive de foutre ses habits dans une cuvette de chiottes mdr. j'espere que c'était pas tes seuls habits qui te restaient, comme le gars qui avait oublié ses calçons pour partir en vacances... mdr allez courage, prends plus de douche :P

Si vous êtes comme moi et êtes saoulé que Viedemerde.fr sois censuré, copiez-collez. Nous avons tous le droit de donner notre avis, la France est un pays démocratique et la libre expression y règne. Viedemerde.fr ne fait pas exception à la règle, et c’est pourquoi je suis absolument outré que mon précédent compte ai été banni pour la simple raison que j’ai osé crier au ‘’fake’’. Si vous voulez avoir le droit de donner votre avis sur viedemerde.fr, il faut que le staff comprenne que nous en avons assez d’être ainsi censurés, et c’est pourquoi je vous encourage au maximum à copier-coller ce texte. VIVE LA LIBRE-EXPRESSION, A BAS LA CENSURE!

Alors comment dire... Non, la liberté d'expression ce n'est pas dire ce qu'on veut. VDM m'a plus d'une fois franchement exaspéré à censurer des commentaires reprenant des fautes de français des autres, mais crier au "fake" sans argument c'est de la diffamation, car tu n'étais pas là et tu n'as aucun moyen de prouver que c'est faux. Et fake ou pas, on s'en fout. L'essentiel est de pouvoir rire de petites histoires plus ou moins improbables mais qui peuvent être parfaitement vraies, vu qu'on ne peut pas prouver que c'est faux.

@celui du dessus Euh, Ta gueule ? T'est sur un site privé, de fait t'as le droit de la fermer si les modos décident que c'est mieux pour eux. T'es pas content? crée ton site antiviedemerde.com avec du bol vous serez 2 histoire de pouvoir joyeusement vous masturber sur votre betise. ( eh oui, a 2 c'est mieux ;) )

Merci pour ce fou rire qui m'a fait recracher mon Sprite par les trous de nez et par là même inonder mon clavier =D ---> direct en fav' bien sûr ! Par contre si un bon admin charitable pouvait s'occuper du troll en #5 .... :roll:

Le sprite c'est la vie !

Moi il m'est arrivé la même chose, mais j'avais à peine 10 ans... J'ai balancé ma culotte dans les toilettes avant d'aller au bain... Un moment d'égarement, ça arrive ! :P Je compatis donc VDM !

Lol, j'aime bien le "tout naturellement". Bah ouais, quoi, normal ! ^^

VDM retourné sur terre, ca fait mal. xD ^^