TBTC nous en dit plus

Bonjour je suis l'auteur et je vais préciser quelques petites choses... Déjà, ce n'était pas "dégeu" ou "hard"... juste que ce n'était pas mon genre, je n'ai pas eu spécialement de relations dans ma vie donc je suis assez "classique" au lit. Ensuite, nous étions ensemble depuis trois ans et cela fait... quoi... quatre ou cinq mois qu'il m’embêtait avec ça... D'abord en insinuant, puis en cajoleries puis plus directement alors oui, j'ai fini par accepter. Qu'est-ce qu'on ferait pas par amour... Au final, je n'ai, comme je le pensais, pas spécialement apprécié et il a totalement plus profité que moi du moment... Autant dire que j'ai été assez "surprise" quand il m'a sorti ça. Heureusement, je n'en suis pas sortie complètement traumatisée et je ne risque pas de le regretter car, trop bonne trop conne comme l'ont dit certains commentateurs, oui... mais pas au point de pleurer pour lui !

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Trop bonne trop conne. (:

Il a d'abord profiter d'elle pour la larguer ensuite, quel conna***.

Commentaires

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Il a d'abord profiter d'elle pour la larguer ensuite, quel conna***.

- Le mec en lui meme est chelou !

En fait c'est tout à fait logique : le mec en a marre de sa copine, il commence à lui reprocher d'être trop coincée, du coup elle réalise son fantasme et là il a une excuse ( en carton, certes ) pour la larguer.. Un vrai PRO en fin de compte :)

Ah ces hommes ! Que voulez-vous, ils n'ont pas assez de sang pour que ça afflue partout !

Un excellent manipulateur... C'est "presque une chance" pour toi que cette histoire soit finie!

Bonjour, je suis l'auteur... "J'ai" du mal comprendre son délire ? Ca fait des mois qu'il me bassinait avec ça, je doute très fort que ce soit "moi" qui ait été à coté de la plaque pour le coup...

#112: alors tu es ce genre de fille toi? Lol je pense que tu rendrais heureux beaucoup de mecs donc ta rien perdu dans cette histoire ;)

"Attend, il a réussi à te faire le supplier de coucher avec lui, il a réussi à te faire dire qu'il avait le droit de ne pas t'appeler, et par dessus tout il a réussi à te faire croire que c'était une idée géniale?! Ce type est un Héros." (Friends)

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Bah il a eu ce qu'il voulait ce bata*** maintenant il te jette c'est tellement logique!

Le mec d'après ce qu'il a dit, en gros, voudrait avoir une fille qui joue la coincée au lit et à côté aller la tromper avec la fille facile du coin ! Parce que celle qui fait des trucs de fous au lit peut pas être sa copine officielle, ah ben non il aurait l'impression de sortir avec une p*te -.-"

Ha ouais il est comme sa lui :O VDM

Lui il sait peut être faire la différence entre "sa" et "ça", il a donc probablement le niveau CE1 !

Il fallait lui répondre "Tiens j'allais te dire la même chose, je pensais pas que tu étais aussi pervers, je ne manquerai pas de le faire savoir à tes futures copines que tu as des envies salaces que tu n'assumes même pas sur ce bonne continuation :)))"

#108 : Au pire on s'en fout. Ca n'a rien à voir avec le sujet de la VDM. (c'est bon, j'ai bien écrit, ou bien tu vas prendre 5 minutes de ton temps pour me dire que j'ai fait une faute d'orthographe?)

J'pense comme toi, il a pas du reussir a assumer ses propres fantasmes ce mec :s

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

chuuuut dis pas ça, je veux pas qu'elles s'en aperçoivent ... (humour pour les tendues) Bref perso je ne suis pas de cette avis, une fille qui fait des efforts pour son mec, c'est cool, ça donne envie d'être réciproque... enfin bien sur il y a des gens comme le copain de l'auteur qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont...

Bonjour je suis l'auteur, Disons que vu le mal que celui-ci avait eu à me convaincre... le prochain peut s'accrocher pour y parvenir... et au moins je n'aurais aucun regret si celui-ci me largue parce que je refuse !

Mais quel était le fantasme de ton ex? Plan à 3?

Surement five legged caribou ou un old king clancy pour les fan de himym!

#159 ou alors le double troublon espagnole voir le tuyau du mécanicien soviet? sinon et voila, encore une fille qui ne voudra plus désirer d'assouvrir un fantasme... c'est désesperant xD il y en aura bientôt plus aucune.. tant pis il y aura toujours l'ordi x)

Si il te quitte comme ça tu n'as rien perdu !

Hello, auteur toussa... bref... Après le premier choc et la période de réalisation, c'est ce que j'ai fini par me dire (même si ça reste un peu en travers de la gorge, je l'avoue....)

Qu'est-ce qui te reste en travers de la gorge ? :-) (humour toussa...)

Il met arriver la même chose la semaine dernière...

...arrivé Tant qu'à faire, hein...

Pourquoi tout le monde enterre son commentaire?

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Parce que y'a deux fautes!

Vous vous en tapez royalement, mais c'est vous êtes sur VDM, donc il ne faut pas vous étonnez si vous voyez des personnes raconter leurs vies.

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

pourquoi vous en faites tout un patacaisse si elle fait des fautes d'orthographe ? sur facebook il n'y a que ça et personne ne dit rien.

énorme! c'est genre ''je te donne de l'argent tu le prends et je te dit : je ne te savais pas aussi vénale...'' enfin bref fuis ton (ex)copain x)

Coucou, je suis l'auteur... et en l'occurence, c'était plutôt moi la perdante dans l'histoire... pas parce que j'ai perdu mon copain, bizarrement je ne l'ai pas vraiment regretté après un coup pareil mais plus parce que c'est surtout lui qui a profité du truc !

oui j'ai eu l'intuition que tu t'ai sentis utilisé... relativises, ésperons que tu connaitras maintenant du meilleur. ;) et surtout ne fait pas comme beaucoup de gens à qui ils leurs est arrivé des cas similaires, ne géneralise pas du genre les mecs/filles sont tous(tes) des salop(es) ! si ça avait été moi ton copain, perso... ^^'

Vois ça comme une expérience positive: tu t'es perfectionnée tout en apprenant de nouvelles choses qui plairont à d'autres qui te respecteront et te voilà débarrassée d'un gros c** qui n'en vaut absolument pas la peine! Tu trouveras bien mieux... dans le fond, t'as tout gagné ;o)

haha, il a un delire special ton copain !

- Tu écris toujours en mettant un tiret avant ta phrase ?

Il se fait tellement moinsoyer qu'il réutilise les - Le recyclage c'est bien :)

- Ouai jkiff :). Pourquoi sa vous deranges ? Lol

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Il faut mettre du piment dans son couple!! Je m'explique. Au moment de l'acte on rentre dans un jeu qui peut être vulgaire, cochon... Selon les fantasmes et une fois l'acte terminé on retourne à la situation initiale.

Sodyu, je ne sais pas quelle âge tu as et je m'en fiche mais si tu fais une distinction entre le ''sexe de l'amour'' et le ''sexe de plan Q'' alors tu as Sans doute pas vécu assez longtemps pour juger... implicitement tu dit qu'en couple il faut faire comme dans les films (romantique) c'est à dire dans le noir dans un lit? ok bah on en reparle quand tu seras dans une relation longue, car la routine c'est ce qui à de pire dans une relation croit moi...

Sodyu ne parle pas pour elle, elle dit "pour beaucoup", et notamment l'ex en question, apparemment...

oui j'ai bien lu mais elle met en garde de bien faire la distinction alors ça me fait drôle... enfin bref chacun son problème après tout ;)

#10 si on vient tous à s'excuser à chaque validation de VDM on s'en sortirai pas.

#10 si on vient à s'excuser à chaque validation de VDM on s'en sortirai pas.

#10 si on vient à s'excuser à chaque validation de VDM voilà le bordel.

Mais qu'est ce que c'est que ce bug? Et moi qui retapé le commentaire rho désolé juliennnn?!! Au secours

#60, il me que le "Attention à ne pas franchir la fine barrière" était ironique, et que vous êtes tous les 2 du même avis

Non je suis d'accord avec elle. Il y a des fantasmes qui ne sont pas réalisables sans risquer de voir l'autre différemment (ou d'être vu différemment), d'où la distinction "sexe plan cul" et "sexe de l'amour". Le plan à trois par exemple : si ça te tente sur le principe, pas sûr qu'au final tu apprécies vraiment de voir la femme que tu aimes prendre du plaisir avec un autre ! Après, personne n'a dit que le sexe "de l'amour" devait être routinier. Quoi qu'il en soit, ce mec est un crétin fini, ça c'est sûr.

Désolé, je valide VDM.

Pourquoi tu as une note négative?

Parce que le ciel est bleu.