Par Codeine - 27/10/2011 23:18 - France

Aujourd'hui, j'ai fait le mur pour la première fois afin d'aller à une soirée. Je suis rentrée à 5 heures du matin. Ma mère m'attendait dans ma chambre avec un fouet. VDM
Je valide, c'est une VDM 66 657
Tu l'as bien mérité 19 510

Codeine nous en dit plus

Elle ne s'est pas servie du fouet ! En fait, ma mère s'est réveillée vers 3h du matin car elle a entendu un bruit. Elle a donc ouvert la porte de ma chambre pour savoir si je dormais encore et a vu mon lit vide. Ayant vu mon portable sur mon bureau, elle n'a pas pu appeller. Elle a donc décidé de m'attendre pour me surprendre quoi (elle a réussi par ailleurs...) et donc je l'ai retrouvée dans ma chambre, le fouet à la main. Quand je suis rentrée j'ai eu les chocottes mais elle ne m'a en aucun cas fouetté. On a discuté une bonne demi heure, elle ne m'a pas trop engeulé, juste fait la morale, c'était largement suffisant ! lol. Et petit PS, je suis une fille, donc non bizarrement, j'ai pas pensé à trouver cela excitant de voir ma mère en chemise de nuit, decoiffée et avec un fouet. Merci de valider... ;)

Top commentaires

Commentaires

C'est une coquine ta mère ... ( bug d'emplacement du commentaire:$ )

narzzo95 5

Qui sais se qu'elle lui réserve 3:D !

80Vanille80 39

Mais non elle avait juste regardée Indiana Jones cette semaine ^^

Pas parano du tout : la preuve elle a découvert le vice ! Ps : prépare le synthol ; je sent que ce matin va être une pure soirée pour toi :)

czechstyle 13

Ou alors un tout autre genre de film ... ;)

J'imagine meme pas ce qu'elle fait avec ton papa.

Avec son fouet de cuisine, elle lui brouille les œufs. Ou les fait monter en neige. C'est selon l'humeur... :)

C est légal de fouetter ses enfants ???

Même mettre une gifle c'est devenue limite légal de nos jours, alors fouetter, je t'explique même pas... ... Mais en même temps, quel gamin irait ce plaindre à la gendarmerie ? (sauf si c'est des violences régulières, et encore que...) Allez, cul nu, et que ça claaaaque ! :D ^^

Une gifle, si c'est rare, et que c'est bien mérité, d'accord. Mais de là à fouetter, faut pas déconner quand même!

Je ne pense pas que ce soit légal de fouetter son enfant même s'il a fait une énorme connerie. Une gifle ou fessée passe encore mais de là à fouetter son enfant moi je dis mauvais parent (ça peut aussi être le père)

Qui a dit que ça mère allez la fouetter. ;)

Hewarne 17

Moi j'ai toujours fouetté mon petit frère et il ne s'en ai jamais plaint...

À mon avis, c'est juste pour lui mettre un gros coup de pression !

grillé un peut sadique ta maman mais je valide

Identifiant1509 9

Maso, c'est qqun qui aime avoir mal. C'est sado pour définir qqun qui aime faire mal...

LuckyMoon 16

La prochaine fois, demande lui, je pense que c'est une technique qui marche mieux. Ou alors tu dis que tu vas dormir chez un/une pote ^^ Tu as les marques du fouet ?