22
Par Lulucoch - / dimanche 14 mai 2017 18:00 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  lyza77  |  50

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Pablodu56  |  33

Non mais par contre à un moment il faut arrêter. C'est sa demi-soeur, pourquoi il dirait autre chose ? Et puis cette VDM est bien racontée, la chute est plaisante. Pourquoi venir créer du conflit gratuitement ?!

Par  tarasa  |  25

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  AssMat30  |  13

Comme je peut te comprendre !! Étant arachnophobe je sais ce que c'est, même à 27 ans je panique toujours devant ces horrible bête et c'est mon Fils d'amour de 5 ans qui vient à ma rescousse à chaque fois et c'est comme ca depuis qu'il est tout petit. C'est mon héros à Moi !

Répondre
  Saab666  |  11

Visiblement, c'est l'être humain qui est un horrible être ... (et non je ne suis pas activiste vegan du tout mais je trouve ça aberrant quand même, ce spécisme et cette supériorité mal placée)

Répondre

Et toi visiblement tu ne sais pas ce qu'est une phobie. Ca n'a rien à voir avec du spécisme, je suis végétarienne et je n'aime pas cette tendance que les gens ont d'écraser les insectes parce que c'est petit, je trouve que ce sont des vies à respecter comme les autres. Mais les araignées j'ai une phobie depuis lgtps, je sais qu'il n'y a pas de danger, mais rien que voir une image me met dans une situation de panique atroce, de peur maladive, je ne le contrôle pas. Alors s'il y a quelqu'un de présent qui n'a pas de pb, je lui demande de la mettre dehors, sinon j'écrase, ça me fait chier mais je préfère ça que rester prostrée dans un coin de chez moi à chialer et à trembler rien qu'à l'idée qu'elle se ballade dans l'appart. Une phobie c'est ni de la supériorité ni faire la chochotte, c'est juste le cerveau qui déc*nne.

Par  Flora5  |  6

Mais à deux ans on ne réalise pas encore le danger!! (oui, les araignées sont l'oeuvre de Satan). Par exemple, quand j'étais petite je grimpais aux arbres, maintenant c'est à peine si j'ose monter sur une chaise. Donc profites de cette innocence pour te débarrasser de toutes ces horreurs qui traînent partout avant qu'elle commence à en avoir peur.

Répondre
  Gnar  |  29

Les phobies sont du aux préjugés (souvent injustifiées) sur ces animaux. Une araignée est rarement dangereuse surtout en France. Tout le monde n'a pas forcément peur des araignées même chez la gente féminine.

Chargement…