Par chichicard - 23/09/2012 19:50 - France - Saint Dizier
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Top commentaires
Commentaires
Déformation professionnelle !
Ici c‘est plutôt déformation personelle.
Déformation geekationnelle oui ! XD
Oh My God!!!!
OMG : o merde je suis dans la galère ;)
Et tu n'as pas dit OGM en voyant ta boulette ?
En tout cas, il a anticipé ce que le prof dirait en voyant la copie
Ohhh G Merdé!!!
VMD
Rien à voir entre confondre deux expressions n'ayant aucun rapport et deux qui sont opposées.
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeEn même OGM pour "Organisme Génétiquement Modifié" et OMG pour "Organisme Modifié Génétiquement", ce n'est ni opposé ni contraire ... Tout le monde ne comprendra pas OMG comme voulant dire "Ooooh Mon Gode" ^^ De plus, en tant qu'enseignant, si je vois que l'élève ou l'étudiant s'est trompé dans l'acronyme tout en ayant une bonne compréhension du phénomène, je serai enclin à la clémence (bon, avec pertes de quelques points parce que "faut pas charrier c'était dans la leçon" mais sans "assassinat").
Elle n'a pas dit qu'elle avait eu une mauvaise note, simplement que les "OMG" étaient entourés en rouge.
T'aurais pu écrire " OGM " pour tenter de te sauver.
Y a que moi qui aie rien compris au commentaire #4 ???
Je pense ^^
Du moment qu'il a pas marqué OGC tout va bien (tourner votre tête vers la gauche si vous ne connaissez pas)
Si j'essaie de traduire son commentaire, je pense que #4 a voulu mettre : OMG la note que t'as du te taper! Non, ne me remerciez pas!
La meme que toi en Francais ?-.-
C'est pas si grave , enfin je pense :/
C'est sûr c'est pas très bio tout ça .
Oh My God les études n'ont pas encore prouvé si c'était nocif ou non pour la santé !
Le prof devant ta copie chez lui : " WTF! "
ouais, ou "DTC" en mettant la note aussi :x
la prof en à tenu compte pour la notation .??
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeTu as des profs qui sont cools quand ils voient que la faute est récurrente et qu'il voit que c'est une erreur d'attention du genre (Paule au lieu de Paula) enfin perso il ne m'avait pas sanctionné :D. Jspr que c'est le cas pour l'auteur sinon VDM.
surtout que même si le prof sanctionne les fautes d'orthographe ,souvent c'est de peu (par exemple notre prof de français ,quand j'étais au lycée nous disait qu'au bac , les fautes d'orthographe n’enlèvent que 2 points (je parle bien des fautes d'orthographe , pas du langage SMS évidemment) . En histoire ,ils doivent être un peu plus clément (peut être un demi-point ou un point) . Autrement dit , si le reste de la leçon est parfait ,il y a de bonnes chances qu'il ait largement la moyenne
Ma prof d'histoire de Terminale était horrible, et disait que les fautes d'orthographe étaient inadmissibles. Une fois une pote a fait 2 erreurs et la prof a écrit un truc du genre "Parler français correctement n'est pas une option" sur sa copie, et les 2 points en moins c'était pas au bout de 10 fautes si tu vois ce que j'veux dire, j'peux te l'assurer. ><
L'abus d'abréviations est mauvais pour la moyenne. À consommer avec modération.
Mots-clés


Et tu n'as pas dit OGM en voyant ta boulette ?
Le prof devant ta copie chez lui : " WTF! "