Par PsyCoPate_ - 16/3/2014 19:07 - France - Noisiel
Aujourd'hui, j’ai emmené mon fils pour la première fois chez un psy. Au bout d'un quart d'heure de discussion, elle a décrété qu'il était inutile que mon fils revienne. En revanche, moi, elle compte bien me garder un moment. VDM
PsyCoPate_ en dit plus :
Bonjour ! Je suis l'auteur de la VDM (mais je n'avais pas de compte, donc je viens d'en créer un pour commenter), et, comme le font souvent les gens publiés, je vous remercie de m'avoir publiée aussi ! :D Ensuite, non, je ne suis pas parano (#129) ou autre, et il n'y a rien de grave du fait qu'elle ai voulu me garder seule : mon fils passe son temps à jouer aux jeux vidéos et ne sors presque pas, c'est pourquoi j'ai été consulter une psy. Elle m'a gardée afin de voir avec moi les limites qui avaient étés imposées et parler librement sans que mon fils n'intervienne. Bien sûr, sa version a été entendue aussi, ne vous en faites pas !
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  doc59  |  6

Moi perso j'ai toujours ete super bien acceuilli par mon psy, peignoire blanc avec manche dans le dos, plein de bonbons de toutes les couleurs (par contre ca fait dormir) et il y a meme des fois ou il insiste pour que je reste et m'instale dans une chambre . Mouaaaaaah !