Vous voulez la partager avec les autres utilisateurs de VDM ?
Vous avez bien raison car ça fait du bien d’en rire. Suivez les indications ci-dessous, et si votre anecdote passe le cap fatidique de la modération, elle sera publiée dans les prochaines 24 h.
Par "PSYlann" - 14/04/2018 14:01
Aujourd'hui, j'ai dû laisser ma place dans le bus à une petite mamie car personne d'autre ne se bougeait. Ça aurait pu être normal, si je n'étais pas moi-même en béquilles. Vdm
Wow! Bin zut alors! Donc ma VDM a été publié! Pfiou! Je vais aller crier un grand coup et je reviens!!!
Pour plus d'explications, la petite dame avait l'air un peu timide et il y avait pas mal de monde dans le bus, certains avaient bien vu qu'elle était là, mais évidemment, ils ont fait style "je n'ai rien vu!". Je lui ai laissé ma place car c'était (à mon avis) moins évident pour elle de rester debout dans le chaos du bus que pour moi. J'ai des douleurs dans les genoux qui font que parfois je prend des béquilles pour me soulager. Donc rien de grave en soit. C'est d'ailleurs ce que j'ai expliqué à la dame car au début elle ne voulait pas accepter ma place.
Pour anecdote, une autre fois ou j'avais les béquilles et une grosse attelle (ce qui était plus éprouvant), personne ne m'a laissé la place non plus. Mais les gens m'avaient bien vu la aussi! (On en parle de la fois ou alors que j'allais vers une place libre , toujours avec ma grosse attelle, une autre femme m'a vu et c'est "précipité" dessus?). Bref! Parfois on a des gens cons dans les transports qui tiennent à leur "petit confort". Mais désespérez pas! J'ai quand même eu des gens adorables qui m'ont laissée leur place!
Sur ce, je vais arrêter de vous tenir la jambe (ahah)!
Wow! Bin zut alors! Donc ma VDM a été publié! Pfiou! Je vais aller crier un grand coup et je reviens!!! Pour plus d'explications, la petite dame avait l'air un peu timide et il y avait pas mal de monde dans le bus, certains avaient bien vu qu'elle était là, mais évidemment, ils ont fait style "je n'ai rien vu!". Je lui ai laissé ma place car c'était (à mon avis) moins évident pour elle de rester debout dans le chaos du bus que pour moi. J'ai des douleurs dans les genoux qui font que parfois je prend des béquilles pour me soulager. Donc rien de grave en soit. C'est d'ailleurs ce que j'ai expliqué à la dame car au début elle ne voulait pas accepter ma place. Pour anecdote, une autre fois ou j'avais les béquilles et une grosse attelle (ce qui était plus éprouvant), personne ne m'a laissé la place non plus. Mais les gens m'avaient bien vu la aussi! (On en parle de la fois ou alors que j'allais vers une place libre , toujours avec ma grosse attelle, une autre femme m'a vu et c'est "précipité" dessus?). Bref! Parfois on a des gens cons dans les transports qui tiennent à leur "petit confort". Mais désespérez pas! J'ai quand même eu des gens adorables qui m'ont laissée leur place! Sur ce, je vais arrêter de vous tenir la jambe (ahah)!