H4CK3R2L3XTR3M nous en dit plus

Salut, je suis l'auteur de la VDM! (L'homme heureux qui assume trop) Le film très connu en question était "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain" (mystère solved) Pour la petite histoire (c'est l'instant ou je raconte ma vie) j'avais téléchargé 3/4 différentes versions, ne manquait qu'une version pornographique et j'avais le tiercé gagnant (même que y'aurais eu une drôle d'utilisation d'un artichaut dedans, j'en suis sur.). Au bout de la 4e, j'abandonne... Puis une idée me vient à l'esprit... "Mais, je l'ai pas en DVD?!". Pour l'autre petite histoire, c'est l'un des premiers DVD que j'ai acheté avec mon papa avec mes sous à moi (ou plutôt, les sous de la petite souris et de la grand mère Yvonne, c'était p'tet même encore les francs a l'époque) et j'avais complétement oublié que je l'avais encore, perdu derrière une rangée de DVD, celle qui est tout en bas, pleine de poussière. Depuis cette boutade, le DVD est sur mon bureau, j'ai l’impression que le regard souriant d'Audrey Tautou sur la boite me suit du regard.

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Le syndrome classique du téléchargement ^^. Je connais pire, mon compagnon, par flemme, a téléchargé une bonne partie de notre DVDthèque. Parce que ça fait trop loin d'aller attraper la boîte du DVD >

son graal: monthy python Sacré Graal

Commentaires

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Bah maintenant c'est plus difficile de trouver un film dans la pile de dvds que de le télécharger x)

son graal: monthy python Sacré Graal

Qui n'est pas un film français, du coup

Nous on a Kaamelott, c'est aussi bien.

effectivement. j'ai lu trop vite.

Français ou pas, tout ce qui est monty python c'est génial, donc +1 pour le commentaire :o)

bien joué hacker de l'extrême ? j'adore ton pseudo

c'est parce que c'est un film qui lui tenait hacker ...

Bonjour, je travaille chez Hadopi, merci à VDM de me fournir l'adresse IP de cet utilisateur, j'ai quelques vérifications à faire.

Étant donné qu'il a le dvd original , il a payé les droits dessus. Il n'est donc pas possible de le poursuivre pour téléchargement illicite ?

#5 tu sais plus quoi inventer mon pauvre

soufa2m 34

Un autre exemple que : allumer son ordinateur, pour se connecter à internet, pour télécharger des films illégalement, c'est mal, m'voyez...

Sinon, tu avais toujours la solution "Soyez sympa, rembobinez !".

il est génial ce film!

Je comprend pas trop les votes négatifs pour le coup. Je vais mettre ça sur le compte du manque de culture cinématographique.

c'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai vu les down votes

J'ai pas downvoté, mais j'adorerais des explications stp !

"Soyez sympas, rembobinez ou Vidéo sur demande au Québec (Be Kind Rewind) est une comédie américaine réalisée par Michel Gondry et sortie en 2008, mettant en scène deux employés de vidéo club qui, après avoir accidentellement effacé les cassettes qu'ils louent, choisissent de réaliser artisanalement des remakes des films pour les remplacer. Le film a d'ailleurs lancé le suédage, qui consiste à rejouer un film en amateur." Source wiki

C'est un film où les personnages font des remakes en amateur. Il est cependant méconnu en France, ce qui explique les "-" mais je le conseille à tous.

Un excellent film d'un excellent réalisateur français malheureusement trop méconnu.. En France..

Eternal sunshine of the spotless mind et the we and the I sont 2 films de qualité totalement méconnus en France mais de ce réalisateur également.

Plus qu'à le mettre en dvdrip sur le net pour les copains maintenant.

Voilà pourquoi il faut toujours dépoussiérer ses étagères

recherche némo...le poisson Dori te ressemble un peu !

Le plastique c'est fantastique.. ;)

Le caoutchouc super doux ;)

c'est une question de réflexe ;-)