37
Par Flo - / jeudi 22 novembre 2018 16:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Victor M. De Oliveira  |  19

Ça peut jouer des mauvais tours de ne pas être physionomiste.

Commentaires
Par  Elbarto  |  23

Pourquoi engueuler quelqu'un qui te regarde plutôt que de passer ton chemin ? Même si ça peut ne pas être agréable d'être fixé par quelqu'un, pas la peine de tomber direct dans l'agressivité.

Répondre
  BettY  |  12

Vu ce que tu dégages comme sympathie et aimabilité dans tes commentaires, tu aurais été la première à lui aboyer dessus.

Répondre
  chapelle16  |  53

On est bien d'accord, je suis plus pitt Bull que caniche nain, mais de là à crier sur un pauvre type qui ne m'a rien fait sinon me regarder un peu trop longtemps, faut pas pousser.

Répondre
  Kaa04  |  45

Moi j’aurais dit tortue alligator plutôt. Un pit tu lui lance une balle ça reste un clébard: il te la ramène.
Une tortue alligator si elle te ramène la balle c’est pour mieux t’arracher la main au moment où tu te baisseras pour la reprendre.

Répondre
  Kaa04  |  45

Ah je parlais pas de comparaison physique. Mais d’un point de vue mental cette saloperie est probablement l’une des bestioles les plus con de la création. Ça bouffe tout ce qui passe innocemment à sa portée. Point.

Répondre
  Twylanine  |  23

On voit bien que ça ne t'est jamais arrivé à toi ! Je suis désolée mais les types qui te fixent avec insistance comme un bout de viande c'est de l'irrespect. On dirait qu'ils n'ont jamais vu une femme dans leur vie ! Moi quand j'ai envie de regarder quelqu'un je le fais discrètement, et si je vois que la personne m'a vue j'arrête. C'est une question de correction pour ne pas la mettre mal à l'aise. Et oui, ça m'est arrivée aussi de faire une remarque à un type qui me fixait avec insistance dans le métro. C'est lourd tout simplement. Je ne suis pas un animal dans un zoo.
Je ne sais pas quel âge tu as mais tu me sembles déjà bien aigrie.

Répondre
  chapelle16  |  53

La seule réponse à apporter à ce genre de comportement c'est l'indifférence... Si tu remarques qu'il te fixe, c'est que tu jettes un coup d'oeil de temps en temps, alors que tu devrais regarder ailleurs ou te plonger dans un bouquin. C'est toi qui perds ton temps à râler après un gros lourd qui n'en n'a sûrement rien à foutre, et c'est moi l'aigrie !

Par  Victor M. De Oliveira  |  19

Ça peut jouer des mauvais tours de ne pas être physionomiste.

Répondre
  Kaa04  |  45

Mais ouiiiiii bien évidemment!!!!
Pourquoi n’y avais-je pas pensé plus tôt!
Franchement merci, tu me sors du brouillard là. Je comprenais rien à cette histoire.

Répondre
  Hokami  |  18

Le nombre de mec lourd en soirée est plutôt grand (ça varie selon les endroits) et c'est effectivement très dérangeant voir flippant quand y en a qui te fixent juste parce que t'es en train de danser. La parano n'a rien à voir la dedans.

Par  dgpx  |  29

mademoiselle suite à votre période d'essai nous avons trouvé un poste à la mesure de vos immenses qualités de sociabilisation , il vous suffit de traverser la rue et de demander le responsable du service : monsieur Paul Hamploa qui vous indiquera les démarches à effectuer dans le cadre de son service.

Similaires
Chargement…