Par Catseyes33 - 10/2/2012 22:18 - France
Aujourd'hui, j'adopte la technique des couches d'oignon pour aller au travail. Je mets donc un collant en dessous d'un legging, et pour le haut, un débardeur, un pull et une veste. Ce n'est qu'en arrivant au travail que je me suis rendu compte que j'avais oublié ma jupe. VDM
Catseyes33 en dit plus :
Je suis l'auteur de la VDM. Je suis partie en voiture et sur le chemin je me suis rendue compte de l’inexistence de ma jupe. Du coup j'en ai profité pour faire un peu de solde dans une boutique près de mon travail et m'acheter une super belle jupe que je remets en repensant à cette histoire. Je suis arrivée en retard au boulot mais mon patron est sympa. :)
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  chriks  |  27

Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !

Répondre
  Kyxos  |  21

Oui, mettre un legging seul, c'est peut-être à la mode. Mais... No comment ! :D

(Bon allez, j'me fends d'un comment : c'est... heu... tout sauf élégant ? Oui, je reste dans le politiquement correct...)

Répondre
  vagabonne  |  7

C'est parce que tu ne sais certainement pas t'habiller... Il te suffit de mettre un pull long ou loose par dessus et c'est bien plus élégant que certain tailleur extrêmement mal coupé que certaines s'entêtent à porter

Répondre
  Kyxos  |  21

#57 : heu... C'est quoi ces conseils là ? Tu me dis de mettre un legging avec un pull loose ? Ah merde, j'avais pas compris que les leggings c'était pour les mecs, t'as raison, je sais pas m'habiller...

Et je maintiens, un legging seul, c'est pas élégant, c'est pas sexy, mais ce n'est que mon avis. Un avis de mec. :p

Répondre

Il faut avouer que ça va à certaines personnes, mais celles-ci se font rare. Et puis généralement c'est même pas des leggings c'est des caleçons d'équitation.

Mais s'habiller comme ça quand on fait du 44, c'est pas très ingénieux..

Répondre
  vagabonne  |  7

va te renseigner pour savoir ce qu'est un pull dit "loose" après on pourra en reparler ;-) Je ne sais pas qui t'as dit que les fringues loose = fringue masculin. Mais cela n'a rien mais rien à voir...

Répondre
  z'auro  |  13

Et de la ligne de la fille aussi :) Autant je porte des leggings sous une jupe ou une robe, ça choque pas, autant juste le legging, sur moi ça serait pas très joli :p

Répondre
  zecha  |  4

Aux US c est aussi la mode et peut importe le poids de la fille! D autant plus qu'en France y en a plus d une qui se ballade avec un leggings pour pantalon. Pas besoin de vouloir se justifier quand on veut être à la mode et que ça ne te vas pas. ! ;)

Répondre
  Carodebordo  |  32

euh perso j'ai en ce moment même un legging noir et un short gris par-dessus, mais j'aurais très bien pu ne pas mettre le short (même avec mon petit 36)... vous ne mettiez jamais ce qu'on appelait un "corsaire" plus jeunes ?!?

Répondre
  Kyxos  |  21

À titre personnel, je dirais "malheureusement, le legging est à la mode"... (pour l'auteure, c'est différent ^^)

Par contre, j'me sens seul... Je suis le seul à ne pas aimer ? :(

Répondre
  Saica  |  19

Non non rassure toi, je ne suis une femme, j'ai une soeur de 18 ans et on ne trouve pas ça jolie, que ce soit à la mode ou non d'ailleurs.
Mais bon chacun ses goûts :) On a le droit d'aimer et de ne pas aimer. (Je précise pas pour toi mais pour les quelques commentaires qui soulignent que c'est "la loose" de pas être à la mode, m'enfin bon)