Par Inconnu - 28/10/2009 15:00
Aujourd'hui, j'accompagne ma petite copine à la gare pour qu'elle rentre chez elle à 500 kilomètres de ma ville. Sur le quai, nous nous embrassons. Elle est en larmes. À ce moment, un jeune homme passe et lui demande : "Il embrasse si mal que ça, ton copain ?" VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Xavier64  |  0

Un peu pourrie sa blague je trouve... enfin bon, chacun son humour.
Et franchement c'est pas une blague qui peut me faire penser à autre chose dans des moments comme ça (que j'ai connu pendant presque 2 ans). Limite je suis tellement sur les nerfs que je lui tarte la gueule au mec ^^

Par  héhé  |  0

#6 +1
Vivant la même situation, je sais pas comment j'aurais réagi sur le coup, mais c'est clair qu'on est tellement sur les nerfs dans des moments comme ça que je ne pense certainement pas que ça m'aurait fait rire.
Cela dit, d'un point de vue extérieure je trouve la réplique marrante.

Par  Petite filou  |  32

Pas très fin...Je comprends parfaitement ces deux jeunes gens, je vis la même chose, et laisser son copain sur le quai de la gare pour prendre le train, et vice versa, c'est juste atroce...et on a vraiment aucun humour dans ce type de situation. VDM donc.

Par  mdreuh  |  0

aahaha, trop excellent! Total respect à ce mec!
La phrase qui casse totalement l'ambiance xD, à réutiliser moi j'dis. On ne peut pas laisser une telle vanne orpheline! x)

VDM quand même car ici, tu étais la victime ^^