Par Atila 86 - 09/01/2009 03:45

Aujourd'hui, il est 4h56 du matin et je suis en train de bosser, étant en médecine, sur un polycopié de 500 pages de gastrologie. À côté de moi, ma cousine, qui fait des études de droit, traite le chapitre "Dans quelles situations un médecin va-t-il en prison pour faute médicale ?" VDM
Je valide, c'est une VDM 55 434
Tu l'as bien mérité 4 005

Dans la même collection

Top commentaires

raton laveur 8

Et dire que les magistrats ont étudie minimum 8 ans pour foutre des médecins en prison :).

Commentaires

Comme #1... Je peux voir un pote qui lit 1001 façons d'avoir un accident, c'est pas pour ça que je ne vais pas prendre ma voiture ... PS trop rapide à commenter??? je ne savais pas que je tapais aussi vite qu'une secrétaire ^^

Quand je pense que ça fait deux fois que j'essaye de faire admettre une VDM qui m'est arrivée et que ça fait deux fois qu'on la refuse, et là je lis ça !!! Je suis blasée là. Mais elle est où la VDM là sérieusement ? C'est même pas drôle, y a pas de chute, on sait pas où ça aboutit, génial !!

raton laveur 8
ClaraB 0

il est en médecine :P L'étant aussi je sais qu'on dort très très peu :)

Faut pas vous enflammer comme ça ^^ Pour la peine je valide, d'accord c'est pas une grosse VDM mais c'est... rafraichissant ^^

ben la chute c'est que les étudiants en médecine (comme moi aussi) se tuent les fesses a bosser pendant 7 ans minimum pour parfois se retrouver en prison pour des truc débile (par exemple un vieux qui a une broche dans sa jambe et qui passe un IRM si le radiologue n'a pas vérifié qu'il a des objets métalliques sur lui on se retrouve avec une jambe qui explose et une broche qui lévite au centre de l'IRM a quelques centimètres du patient...sympa nan^^)

Et dire que les magistrats ont étudie minimum 8 ans pour foutre des médecins en prison :).

toute personne faisant des études et ayant des responsabilités prend des risques. Un directeur de boîtes gagne plus que la plupart des employés mais risque la prison s'il y a un mort dans un incendie. Dans notre pays il faut toujours un coupable ( je ne dis pas que les gens n'ont pas à prendre la responsabilité de leurs actes, simplement poursuivre en justice une chaîne de restauration parce-que on a glissé sur une frite me paraît un poil démesuré quand même....)

Perso, je m'enflamme pas. C'est juste que je voulais une explication. L'humour de cette VDM est sans doute trop subtil pour moi. ;-)

Jachon 26
GlDragon 5

#7 C'est vrai que cette VDM est un peu subtile mais vais essayer de te l'expliquer, ou plutôt comment je l'ai comprit. Il est en phase d'examen donc il stresse à mort et là il s'aperçoit que sa cousine travaille sur le moyen de le mettre en taule s'il fait des erreurs. Résultat il est encore plus stressé (il ne doit pas faire d'erreur pour les examens et plus tard ,une foie médecin, pour ne pas passer pas la case prison) de plus il ne se sens pas aimé (sa cousine est fin prête pour le mettre en taule). Bon voilas j'espère que j'ai aider à faire avancer le Smilblick sur cette VDM. En tout cas moi je valide.

Bienvenu au club des mecs qui font des études de fou et qui dorment 2h par nuit parce qu'ils arrêtent pas de bosser !!!!!!!!!!!