Par Anonyme - 09/12/2012 14:24 - France - Madirac

Aujourd'hui, étant avec celui avec qui je flirte depuis quelques mois, je décide de lui faire part, encore une fois, de mon envie de me poser sérieusement avec lui. Il est allé chercher un tabouret, m'a assise dessus et a ajouté : "Voilà. Maintenant, tu ne fais plus chier." VDM
Je valide, c'est une VDM 51 213
Tu l'as bien mérité 8 393

Dans la même collection

Top commentaires

Ben pour chier ce n'est pas le meme trone...

quel tact .... passe ton chemin j ai bien envie de dire ^^

Commentaires

Ben pour chier ce n'est pas le meme trone...

Au départ je pensais au tabouret... Et à la corde

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Ben écoute on peut pas lui en vouloir si elle veut quelque chose de plus sérieux, les envies dans les relations ça se contrôle pas. Que ça t'embête je comprends, mais tu peux pas reprocher à une personne de vouloir se poser avec une autre.

sarahgu 8

en tout cas c'est pas dommage pour elle. c'est ta façon de voir apres tout donc pas envie de t'enterrer pour çà . par contre çà . moi ce qui m'agace c'est ceux qui repondent au premier message sans que cela ait le moindre rapport juste pour etre en haut... çà ,çà me donne envie de balancer une pelletée

littlines 5

Pour répondre a #66, ils flirtent dans la VDM, donc rien à voir avec ta théorie sur le pauvre garçon qui voulait une amie à qui tout confier...

#66 Calme toi, ça sert à rien de s'énerver comme ça .. Tu veux un biscuit ?

Take it easy les gars, flirter, titiller, taquiner, n'est pas forcément draguer, ok,et puis prenez le bon côté des choses, je me sens bien d'un coup, mais blague à part, personne n'est d'accord avec moi? Sérieux, que vous soyez un gars ou une fille, n'avez vous pas des amis que vous adorez, mais que vous ne vous voyez sortir avec? Même si vous aimez flirter avec?

Et oui nicoco404 je veux bien, mais pas le genre sec à t'étouffer avec,,

#97 flirter n'est pas forcément draguer ? Bah excuse mais pour moi flirter c'est le level au dessus de draguer quand même !

#99 Un oreo ça te va ? Tu peux même le " tremper dans le lait" huuuuum ... :)

Shhhh ! Un truc pour qu'il s'étouffe avec il t'a dit ! Donnes lui une crêpe rassis ! Vite vite !

Eh bien, ça ne pose pas problème, si ?

Bah si, surtout quand on est un laxatif... ;)

quel tact .... passe ton chemin j ai bien envie de dire ^^

Ton copain ne serait pas le type qui fait des choses odorantes dans les rayons périculture ?

Mon commentaire est tombé au mauvais endroit.

J'ai bien envie de dire comme #4 Si jamais T'as envie d'une relation stable et qui dure, lui il te fait bien comprendre à sa manière qu'il n'en veut pas. Donc avec lui soit tu te contentes d'être son plan cul, soit tu pars. J'aime pas quand dans les commentaires on dit de suite "quitte le" a la moindre vdm Mais la pour le coup, il répond à tes envies de relation sérieuse par un "soi belle et tais toi"

Elle s'est déjà fait passer dessus !

Certains hommes comprennent ce qu'ils veulent bien comprendre ;)

Il a très bien compris. Par contre elle non apparemment.

La moindre des choses est quand même d'être sincère et honnête et de lui dire très clairement et sans ambiguïté ce qu'il en pense. Elle, a au moins le courage de lui parler franchement.

certains se croient dans plus belle la vie ici.... ou les feux de l'amour, au choix

Maizena44 5

45, Je ne suis pas de ton avis. Moi je vois un mec soulé par une fille qui cherche obstinément à sortir avec lui. Perso je mets un TLBM car les filles comme ça méritent largement de se prendre ça dans leur gueule ! J'admire ce mec ! :D

kromai 4

Maizena44, sauf que la ils sortent déjà ensemble. Répondre comme ça au début d'une relation ne présage rien de bon pour le utile de l auteur si elle reste avec lui je trouve.

Kromai : Flirter avec quelqu'un ne veut pas forcément dire sortir ensemble ! Le mec est pas forcément un connard ! Si ça se trouve, par "se poser" l'auteure voulait discuter de si ils voulaient se mettre ensemble, si ils voulaient officialiser. Et le mec a (bon pas très gentiment certes) répondu, point. Comme façon de mettre un vent, j'ai déjà vu pire ! Donc ça sert à rien de lyncher le mec, tant qu'on ne connaît pas tout le contexte Et comme l'ont dit les autres commentaires, elle a très bien pu insister alors qu'il lui disait que non, il n'était pas intéressé..

ah l'amour... tellement ... tellement... réaliste !

Tu es encore sûr de vouloir rester après ça?

La bonne solution est de le larguer en beauté dans un café, je t'assure il le regrettera

Pour le larguer, encore faudrait-il qu'ils soient ensemble ! ;)

Au moins maintenant tu sais qu'il n'en vaux pas la peine :)

Bah pas forcément. Il a peut être refusé plusieurs fois -Gentillement- de sortir avec, mais elle a très bien plus le saouler -Même sans s'en rendre compte- ce qui l'a énerver. Après j'en sais rien moi hein... Peut être pas.

C'est bien parti pour une relation stable !

Missria 28

Non, ça risque de faire "pouf" !

Le tabouret était malheureusement bancale.

Tu saura que la plupart des couples, après quelques années, passent leurs vie commune assis sans parler. Peut être que vous êtes bien partis. ;)

Heu Ouai c'est super pessimiste l'image du couple assis sans se parler. Heureusement que c'est pas le cas pour toutes les personnes en couple !

La relation ne sera stable que si le tabouret à trois pieds. Ce sont les seuls a jamais être bancal ;) Ça doit être ça en fait chercher l'amour, tout est dans le secret du choix du tabouret ;)

bah j'ai trois pieds mais c'est pas pour autant que j'ai une relation stable. j'en ai pas du tout même. donc l'histoire des trois pieds j'y croit pas vraiment moi ;)

Ah mais c'est que le troisième pieds flatte l'égo de l'homme qui l'arbore mais fait peur aux filles qui s'y trouvent confronté ;) Au delà de la blague, ça peut être un handicap d'être trop membré :D