Par noshoweralone - 03/11/2014 22:26 - France - La Chevallerais

Aujourd'hui, et depuis toujours, ma femme ne laisse pas notre fils se laver seul. Il a 15 ans. VDM
Je valide, c'est une VDM 90 975
Tu l'as bien mérité 8 656

noshoweralone nous en dit plus

Bonjour bonjour, je suis l'auteure ! Des explications peut être ? En réalité, il s'agit du petit frère de mon copain qui ne se douche pas seul, je trouvais que c'était plus simple à raconter sous l'angle de vue du père. J'ai plusieurs fois demander à mon copain pourquoi il se douchait pas seul, et il m'a répondu que son frère est maladroit, et qu'il inonde la salle de bain si sa mère n'est pas avec. Après, je pense pas qu'elle le nettoie vraiment etc, enfin je ne peux pas savoir non plus... Je reconnais qu'il est "couvé" par sa mère et qu'il ne sait rien faire seul ^^ Ça n'a pas l'air de choquer qui que ce soit dans la famille (à part moi ^^) et le petit frère ne dit rien. Voilà voilà!

Commentaires

Il serait temps de "recarder" votre femme :)

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Il faut passer l'éponge, ou lui passer un savon !

JuST_kiFF 11

Hum, si j'étais toi je ne ferais pas confiance... #paranoia

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
Uroborus 39

Même s'il était handicapé, ça reste glauque. Qu'on soit handicapé ou pas, le respect de l'intimité doit rester le même. Il y a des gens (infirmière, aides soignantes et etc), qui sont censés faire ce boulot.

espérer qu'il soit handicapé ? faut être franchement c*n...

Oui mais dans le cas d'un handicap très lourd, la personne n'a pas forcement conscience de sa nudité. A ce moment là les parents peuvent laver leurs enfants d'après moi.

Oui mais dans le cas d'un handicap très lourd, la personne n'a pas forcement conscience de sa nudité. A ce moment là les parents peuvent laver leurs enfants d'après moi.

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

bah dans ce cas là il faut insister un peu. pas incester...

adhhfxvj 25

#86 mais l'auteur a dit "aujourd'hui et depuis toujours" ^_^

Non, ma mère doit m'aider pour me laver, j'ai 16 ans et je suis handicapée, je trouverais ça glauque si c'était une autre personne!

Visiblement la définition du mot "inceste" t'échappe...

C'est pour le remercier en avance de quand il lui changera ses couches ;)

Tolliou. Si l'ado' était handicapé le père n'en ferait pas une VDM au contraire c'est tout à fait normal ! La façon dont est tourné cette VDM porte à croire qu'il y a un soucis...

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

il n'y a pas nécessairement besoin d'un acte sexuel pour avoir un inceste ou de l'incestuel

si justement, c'est la définition d'inceste...

Sûrement une mère poule... Mais ça n'explique pas tout...

@MissCalendula2 définition de "incestuel": http://sante-az.aufeminin.com/troubles-psychiques/inceste-chez-un-enfant-d40098s77621.html "L’incestuel est un néologisme qui a été créé par Paul-Claude Racamier (médecin psychiatre) destiné à expliquer la notion d’ambiance trouble dans une famille, sans passage franc à des actes sexualisés. Il définit un climat malsain et délétère où les relations revêtent un caractère incestueux." Qu’est-ce que l’incestuel ? Les gestes considérés comme banaux, dès lors qu’ils sont intrusifs et instaurent un climat érotisant, deviennent incestuels. C’est le cas de l’exhibitionnisme répétitif d’un des parents (ou des deux) au delà des 6/7 ans de leurs enfants, ou des microtraumatismes à répétition tels que le décalottage abusif des petits garçons, le récurage du sexe des petites filles sous prétexte de propreté, ou l’introduction du doigt maternel dans l’anus de sa fille pour la soulager de sa constipation. Le parent s’approprie le corps de son enfant sans le différencier de lui-même en toute bonne foi, sous couvert de principes éducatifs ou pour la santé de son enfant. Le parent n’est pas forcément conscient, ni de son érotisation si c’est le cas, ni des dégâts infligés à son enfant. La complicité des autres ? Il n’est pas rare d’entendre des cas de climats incestuels qui se sont mis en place sous l’œil bienveillant de l’entourage qui a souvent fait mine de ne pas voir. La négation de l’incestuel (tout comme celle de l’inceste) est assimilé à une deuxième trahison. D’une part la protection attendue n’a pas été au rendez-vous. D’autre part, une chape de culpabilité se met en place car la personne concernée se surprend à penser qu’elle a exagéré les événements.

lyza77 51

#251 : si elle se sent mieux quand sa mère l'aide, plutôt qu'une personne totalement étrangère et froide qui lui donne l'impression qu'elle n'est "rien", alors il n'y a rien de malsain. C'est un choix. Pour la VDM, l'auteure a répondu, et là c'est malsain car il n'y a pas d'autonomie, mais un contrôle maternelle total.

"Inceste : Relations sexuelles entre un père et sa fille, une mère et son fils, un frère et une sœur." Vraiment c'est la définition ? Faites nous donc le plaisir d'ouvrir un dictionnaire, ça ne vous fera pas de mal. Rien ne mentionne que la mère a des relations sexuelles avec son fils.

Le problème vient peut être de l'adolescent ?! Complexe d'Œdipe ??

Je suis pas sûre que ce soit le fils qui demande à être lavé. :)

Oui mais ceci dit, a 15 ans il serait temps qu'il se rebelle un peu le petit... :)

Y a des mamans qui les font culpabiliser quand elles sont recadrees par leur fifils aussi ... :/

il y a des femmes qui ne tolèrent pas trop la contradiction et font règner la terreur dans leur ménage perso, je ne suis pas partisan de dire qu'un ado peut se rebeller ... c'est pas toujours possible. Rien que déjà faire appel aux services sociaux n'est pas toujours évident. Déjà, ils ne se rendent pas toujours compte de l'anormalité d'une situation.

Il s'en rendra bientot compte ne t'inquiète pas (esperons avant ses vingt ans) ;-)

globzoul_ 48

Dans le genre Tanguy ça commence bien !

Ma fille de 20 mois a compris le principe de se laver et de nettoyer par terre lorsque c'est mouillé, bien sur c'est mon rôle a son âge mais je la laisse faire au début. Un enfant doit prendre son envole un jour ou l'autre et ne plus dépendre des parents.

"Chéri, tu peux aller laver Tanguy ? Il a rendez-vous à 15 heures chez sa copine."

Oui en fait elle est comme les gosses qui ne veulent que des chiots et pas des chiens adultes ! Sacrément sale comme situation !

Rassure moi, elle utilise un gant de toilette ?

Non non, à la main le travail est toujours mieux fait ;)

Oui puis les gants pourraient apporter des microbes et Tanguy ne serait plus le plus beaux des petits garçons à sa maman.

A la main pour les parties intimes ça devient hyper glauque .

Je pensais être la seule dans ce cas ! ^^' Ma mère a insisté jusqu'à mes 13 ans... (2 ans d'écart mais je pense que même avant on peut se laver seul) J'ai dû aussi insister pour qu'elle arrête.. ^^'

Ah non je me suis trompée excusez moi ^^' c'est jusqu'à mes 10-11 ans, je sais plus exactement, entre le CM2 et la 6eme

Oui enfin 10 ans ça ca encore... mais 15 .. !! 0.o

Oui ! Et heureusement que j'ai insisté xD sinon ça aurait peut-être été comme dans la VDM, j'imagine pas ! o.o

Wow... Vive l'intimité pour un ado de 15 ans !

Oh 'vache. Heu, j'trouve ça assez malsain, j'ai plus ri par surprise que parce que c'est drôle. D': Ca va sinon, le complexe d'Oedipe s'est bien passé ?

Non, pendant la douche la mère et le fils établissent un plan machiavélique pour supprimer le père.