Par romainguiz - 10/12/2016 05:50 - France - Giromagny
Aujourd'hui, et comme depuis un an et demi, j'envoie des SMS à mon père qui est décédé pour m'aider à aller mieux. J'ignorais que le numéro avait été réattribué, car j'ai reçu une réponse : ''Il ne reviendra pas il est mort, alors arrête de me faire chier avec tes messages.'' VDM
romainguiz En dire plus :
Bonjour à tous, je ne pensais pas que ma VDM provoquerait autant d'émotions... Tout d'abord je tiens à vous remercier de votre soutien, vous êtes les meilleurs les amis. Ça s'est passé il y a quelques mois et j'ai longuement hésité à la publier, finalement je l'ai quand même fait pour que vous puissiez voir comment peuvent être certaines personnes, et j'espère aussi que l'auteur du message en question lit VDM, et qu'il regrettera ce qu'il a fait. Je me suis pas mal remis en question depuis la mort de mon père, j'ai décidé de ne pas me laisser aller et de profiter de la vie, pour ce faire j'essaie de rire le plus possible, ne pas me laisser abattre, voir le côté positif des choses... J'ai consulté un psy peu de temps après que mon père s'en aille, car j'ai été très choqué de la façon brutale dont c'est arrivé, et il m'a beaucoup aidé, je le remercierais toute ma vie. Les messages, c'était juste pour m'aider à extérioriser mon chagrin, ça m'a beaucoup aidé. J'ai dû envoyer je pense une cinquantaine de messages en un peu plus d'un an, alors même si je peux comprendre que ça puisse donner le cafard au récepteur, il y a d'autres manières de réagir... En tout cas je vous remercie encore pour vos messages qui font chaud au coeur :) Je peux comprendre que le fait d'écrire au téléphone puisse paraître bizarre pour certains, mais je vais souvent lui rendre visite, les messages, c'était pour sortir des pensées que je n'aurais peut-être plus quelques minutes ou quelques heures plus tard, et ça m'évitait aussi d'avoir à prendre la voiture tard la nuit par exemple... Le commentaire de la personne qui a dit que la poste égarerait probablement la lettre m'a fait sourire :) Et sinon, pour la personne qui a perdu son fiancé, eh bien je suis sincèrement désolé pour toi, c'est vraiment tragique. Perdre ses parents, c'est dans l'ordre des choses, mais son chéri, c'est vraiment horrible, alors sois forte ma belle, ne lâche rien je doute qu'il voudrait te voir triste... Enfin voilà c'était un message un peu long je m'en excuse, mais je ne pouvais pas ne pas réagir. Alors si je peux ajouter une petite chose, je dirais que pour avancer dans la vie il faut faire preuve de sagesse, ne jamais se laisser aller ni baisser les bras, même si les difficultés peuvent paraître insurmontables... Voilà j'ai assez pleuré pour aujourd'hui, je vais essayer de revenir à mes blagues nulles ?
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  shaarotto  |  27

Ca doit être vraiment drôle d'abuser de la douleur des autres, je parie qu'en réalité la personne en question ouvrirait pas sa grande gueule. Et puis évidemment c'est le genre de personne qui ferait un scandale si on lui disait ça lorsque un de ses parents décède.

Par  matrixxcc4  |  14

Il y a des gens qui sont vraiment méchant. Il aurait pu simplement te black listé ou juste effacé les sms. J'imagine que tu n'envoies pas 50 000 sms par jour !
Il a cassé toute cette magie.
Rebondie et prend ce signe du destin pour accepté cette situation de fait.
Bon courage