Par bonnannee - 3/1/2015 08:12 - France - Soissons
Aujourd'hui, et après avoir fait le décompte de la nouvelle année aux urgences, je rentre chez moi après mon long weekend. J'ai été accueillie par 2 cm d'eau dans toute la maison, mon radiateur ayant pleuré mon absence tout le weekend. VDM
bonnannee en dit plus :
Bonjour, je suis l'auteure de cette vie de merde. Merci pour vos commentaires, ils m'ont donné le sourire! Pour la petite explication, j'ai passé le nouvel an chez des amis; et une crise migraineuse m'a envoyé aux urgences de 23h00 à 2h00 du matin, rien de bien grave donc. N'étant pas très casanière, il m'arrive souvent de me sauver plusieurs jours... Travaillant ce dimanche là (les joies du médico-social), je suis repassée par chez moi de bonne heure le matin, et j'ai découvert une magnifique pataugeoire... Etant en HLM; les radiateurs sont toujours en pression et l'eau ne s'arrête jamais de couler, si j'ai bien tout compris ce que m'a expliqué le plombier... Il m'a aussi expliqué que le frottement de l'eau à l'intérieur des radiateurs créait de l'érosion, et qu'au bout d'un moment, ça perce... l'un des miens a donc rendu l'âme en cette nouvelle année... Merci pour tous vos commentaires; et plein de joie pour cette nouvelle année!!
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Mystalite  |  52

C'est pas ton absence qu'il a pleuré, c'est le réchauffement climatique... Il pleure son obsolescence programmée, sa future inutilité... Imagine, c'est comme être émasculé pour lui!

COMMENTS
Répondre
  MISSIEDU69  |  20

"Aujourd'hui, réveillon de l'an entre amis, j'ai dérapé sur une coquille d'huître pour finir la tête dans le plat de crevettes. Étant allergique j'ai fait un oedème de quincke et j'ai fini la nuit aux urgences" VDM

Répondre
  Spaam  |  37

Ah je n'avais pas envisagé le fait qu'elle y travaille... Si c'est le cas, bravo, je trouve ça admirable, perso.
Sinon, je ne pense pas (n'espère pas...) qu'une bouteille de punch puisse être si dangereuse!

Par  Mystalite  |  52

C'est pas ton absence qu'il a pleuré, c'est le réchauffement climatique... Il pleure son obsolescence programmée, sa future inutilité... Imagine, c'est comme être émasculé pour lui!