55
PasBonWE En dire plus :
Bonjour à tous! Je ne suis pas l'auteure de la VDM (ça c'est une phrase choc quand même ?) Bon en plus j'ai 19 ans alors c'est un peu chaud niveau timing! Quelques explications : J'ai écrit la VDM après avoir assisté à la fameuse scène qui n'était qu'une boutade! De plus, le papa est plutôt du genre à ne pas laisser sa femme faire quelque chose. A un tel point que lors de sa première grossesse, elle a bien gueulé quand il s'est barré avec l'aspirateur quand il est partit travailler pour ne pas qu'elle s'en serve ^^. Donc oui, nous avons droit à un papa sur protecteur et qui fait les tâches ménagères autant que sa femme, ne vous inquiétez pas! La vaisselle, repas, lessive, ménage, ... est parfaitement divisé entre eux. Bon là il en fait plus qu'elle, la grossesse la fatigue beaucoup! Tout n'est partit que d'une petite blague, car il a malencontreusement zappé sur une émission présentant ses fameux ados à problèmes et n'a pas vu madame, en train de faire la poussière. Sa réplique n'était qu'une connerie qui les a fait rire tous les 2, il l'a d'ailleurs remplacée tout de suite. Je regrette que vous l'ayez prise au premier degrés, mais d'après les commentaires, certaines personnes vivent ça au quotidien :(. Quant à ces femmes qui ont un mari qui agit vraiment comme ça, mesdames, faites quelque chose. Pas seulement pour vous, mais aussi pour vos enfants qui prendront votre modèle pour exemple et agir pareil dans leur propre ménage :/. (Et c'est pareil dans l'autre sens avec madame qui ne fait rien, pas enceinte, et monsieur court partout!) Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et beaucoup de courage aux autres futurs mamans et futurs papas!
Par PasBonWE - / lundi 11 juillet 2016 19:55 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Nightemarez  |  29

En fait, y a plein de solutions pour quitter un enfant, plus ou moins dangereuses pour l'enfant, et plus ou moins répréhensible pour les parents. Il y a bien sûr l'air d'autoroute et l'indémodable congélateur, mais y a aussi des techniques plus sournoises : le maltraiter au yeux de tous, en attendant qu'un voisin vous dénonce à l'assistance social ; aller dans les bouchons un jour de canicule sans eau ni climatisation (ne marche qu'avec les bébés et les retraités par contre, sinon on pourrait se mettre en danger soi même) ; le faire dormir dans le linge sale, oublier, mettre le linge sale dans la machine ; etc... J'ai un petit faible pour celle ci (ne marche pas avec des enfants en bas âge) : lui faire porter le chapeau. C'est pas définitif, mais avec un peu de talent, on peut choisir la durée. Vous voulez plus de votre enfant pour au moins 20 ans? Tout ce qu'il faut, c'est un couteau, une personne que vous n'aimez pas autre que votre enfant, et de l'ingéniosité. Mais qu'est-ce qui m'a fait devenir comme ça? U_u

Par  madianekhaldi69  |  14

dit lui qu'il faut êtres deux pour fair des bébés

Par  semeru  |  22

Étant moi même enceinte, le mien me fait ça (ce qui n'est pas concevable à ses yeux), je crois que je trouve la force nécessaire de lui balancer la télé dans la figure.

Répondre
  Laby  |  16

Moi j ai meme plus la force de gueuler... Pour le premier j etais alité du coup aucun menage n a ete fait pendant deux mois. Actuellement je suis juste au calme, et Mr me reproche de ne rien faire de mes journees...

Répondre
  Galadrien  |  25

Au pire, apprends le respect et le maniement du balai à Monsieur (deux mois sans ménage, c'est inadmissible) ? Il est atteint d'une grave machite, il serait temps de penser à le soigner. Je ne supporterais pas d'être traitée de la sorte. Tu n'es pas sa bonniche ! Je lui ferais le coup de me barrer avec des copines en lui laissant les gosses et tout à faire. Donne-lui une bonne leçon !

Répondre
  Eryngwaelle  |  20

Je suis également en mode baleine deux en un! Et je crois que je m'insurgerai également. Actuellement, c'est le futur Papa qui assure une bonne partie des tâches ménagères, il va même jusqu'à m'interdire d'en effectuer certaines, genre serpillère, lavage de carreaux parce qu'il est soucieux de ma santé et celle de notre enfant ! J'imagine pas la tête de son mari si l'enfant naissait prématurément... C'est pas anodin une grossesse, c'est pour cela qu'on est suivies de près tous les mois, sinon plus !

Répondre
  semeru  |  22

Je suis tout à fait d'accord. Le mien est pareil : dès que j'en fais trop il gueule, me prend l'accessoire des mains et m'ordonne d'aller m'assoir. Mais bon étant maniaque je n'arrive pas non plus à tout déléguer et lui étant un poil feignant il ne le fait pas spontanément. Comme pour la dame plus haut, des mes 4 mois mon col a commencé à présenter la possibilité de s'ouvrir sous peu à cause des efforts (professeur de tennis) que je fournissais toute la journée. J'ai été sommée d'arrêter tout ce que je faisais et du coup il s'est transformé en prince charmant. Au contraire il me reproche de ne pas assez me reposer. Je crois qu'il serait capable d'aller mettre une raclée au gars de la VDM, pour lui apprendre le respect et le savoir vivre envers sa femme.

Par  MatteoSolo  |  25

En même temps dès que tu es un peu prévenant avec une femme enceinte, celle-ci t'envoie bouler : "C'est bon j'attends un bébé, je ne suis pas malade !"

Répondre
  LeSurpris  |  23

J'ai la vague impression que tout tes commentaires son contre les femmes, n'aurais tu pas un problème avec elle? N'as tu jamais été en couple? Et sinon encore un cliché : -femme enceinte=chiante Si vous voulez voir les autres c'est la VDM de la stagiaire écologique

Répondre
  linendress  |  37

Si la plupart des femmes enceintes vivent bien leur grossesse et peuvent se débrouiller à peu près comme avant, certaines vivent des grossesses difficiles et ont besoin d'aide. Ça signifie simplement qu'il est normal que certaines femmes refusent qu'on les aide pour tout quand elles sont capables de se débrouiller seule, et qu'il est normal que d'autres aient besoin d'aide... Tu peux aussi simplement respecter cela...

Répondre
  AlexFeed  |  7

C'est de l'humour bien sûr mais privé un adolescent en pleine croissance de dîné n'est pas une très bonne idée et ne le servira pas. Enfin sinon t'as blague m'a fait marrer :) .

Par  Spatz67  |  26

bienvenue au club, le miens part du principe que maintenant je suis a la maison donc "je n'ai que ça a faire" donc ménage, portee les courses, la lessive, m'occuper complètement de notre fille de deux ans, du chien, faire a manger... et quand tu dis que tu as mal au dos, parce que t'es un peu au septième mois quand même, et que tu es fatigué "attend t'es a la maison toute la journée !"

Répondre
  shadowshadow  |  33

donc, plus de ménage /repassage /cuisine ect. .... vu qu ' apparemment tu fais rien de tes journées à part " couver"....ça lui fera comprendre ce qu'est une journée de " femme au foyer" !? bon courage et félicitations pour ton futur bb ?

Répondre
  Nominatif  |  13

Idem ! Je suis enceinte de 8 mois (BB2) et je dois m'énerver pour qu'il se bouge pour m'aider aux tâches ménagères. Hier j'ai eu droit à "Oui mais je bosse, moi", j'ai cru que j'allais lui fracasser la tête contre le mur ?

Répondre
  Spatz67  |  26

eh oui mais je pense aussi a ma croquette de deux ans, si je veux pas qu'elle se roule dans tous les poils de chiens et la faire vivre dans un minimum d'hygiène on fait quand même. Mon homme n'a pas le même degré d'exigence au niveau "saleté"

Répondre
  Spatz67  |  26

quand les deux travaillent il y a un minimum d'entre aide mais là vu que j'ai la chance de faire la grasse mat jusqu'à 7h et d'être a la maison et que monsieur travail...

Répondre
  Laby  |  16

Pourquoi on fait des enfants avec des hommes pareils? Parcequ on se rend compte de leur vraie nature que quand on est enceinte...le mien par ex, il fait plein de chose a la maison. er maintenant il considere que, comme je suis a la maison, il n a plus rien a faire... Sauf que moi je suis sensee me reposer et pas sensee trop bouger...

Chargement…