Par Anonyme - 16/06/2018 08:00 - France - Ramonville-saint-agne

Aujourd'hui, en relation à distance, j'ai pris l'avion pour rejoindre mon mec, dans l'idée d'un week-end amoureux. Il m'a larguée parce que : "C'est plus correct de le faire en face à face". VDM
Je valide, c'est une VDM 8 336
Tu l'as bien mérité 710

Dans la même collection

Top commentaires

Elbarto 24

Remboursement de tous les frais engagés pour le weekend, plus le préjudice moral. Là il pourra dire qu'il a été correct.

Par contre il aurait pu se déplacer plutôt que de lui faire payer le voyage.

Commentaires

Et la gifle elle était en face a face aussi?

Dans la face. C'est ça, un bon allez-retour. Comme avec l'avion quoi.

Elbarto 24

Remboursement de tous les frais engagés pour le weekend, plus le préjudice moral. Là il pourra dire qu'il a été correct.

Scott, conviens quand même qu'au lieu de la faire venir (et donc payer le voyage) il aurait pu faire le déplacement.

Je suis assez d’accord avec lui pour le coup, c’est plus respectueux de rompre en face à face et cela démontre un certain courage. Je suis désolée pour toi, en particulier si tu n’avais rien vu venir... Dans tous les cas, ce mec avait assez d’éducation et de respect pour te le dire en personne.

Par contre il aurait pu se déplacer plutôt que de lui faire payer le voyage.

Sur le fond je suis d'accord. Mais là personnellement, à la place de la fille, j'aurais bizarrement préféré le savoir avant d'effectuer toutes ces dépenses et ainsi que le déplacement. Je lui aurais plus facilement pardonné son manque de courage et de tact.

Sauf que du coup il aurait dut faire le déplacement lui-même, pas lui faire payer des billets d’avion et probablement une nuit d’hôtel

ouais mais il aurait pu lui-même faire le voyage, je pense

Après il est dit nulle part qu'il ne lui a pas payé le billet, et si elle a cru à un week end en amoureux si ça se trouve c'était même pas chez lui.

C'est vrai, bien vu ^^ Ceci dit ça aurait été quand même plus classe de sa part de se déplacer plutôt que de lui faire perdre son temps.

Oui c'est clair mais bon peut être qu'elle habite chez ses parents et qu'il avait pas envie de croiser beau papa après avoir largué sa fille 😆

T'es pas obligé non plus de la larguer chez elle...

T'es pas obligé non plus de la larguer chez elle...

En temps normal, j'aurais dit qu'il avait bien fait. Mais une relation longue distance, ça implique des changements, des différences avec une relation «normale». Un skype aurait très bien pu faire l'affaire, ça évite les déplacements, les frais, le fait de rester bloquer plusieurs heures avec la personne qu'on aime plus/qui nous a fait du mal. Le gars a voulu bien faire, mais au final, c'est la fille qui trinque doublement.

Groumpy 23

tu lui en a mis distance à figure ?

Il l’aurait fait par sms tu aurais dit quoi ? je parie VDM aussi ! Une rupture inattendue c’est pas sympa, certes. Mais le mec il se paie l’avion, tout de même. Il assume financièrement et il n’est pas lâche. C’est un bon mec Après le motif de la rupture c’est une histoire entre vous deux. Personne ne peut juger que celles et ceux qui vous connaissent bien.

Dusse, le retour 28

Très joliment dit. Néanmoins, je n'ai vu marqué nulle part qu'il avait payé le billet d'avion.

Exact, mais ça n’enlève rien au geste : respectueux et assumant en adulte sa décision. On voit trop souvent le contraire pour ne pas le noter Entre nous, cette rupture n’aurait jamais dû être validée : genre la fille se plaint que le mec se déplace. La rupture en elle même eat banale, sans précisions permettant de nous faire une opinion. Mettons nous à regarder les propositions pour valider les vraies VDM

"J'ai pris l'avion pour rejoindre mon mec" Non, le mec ne se déplace pas, peut-être à l'aéroport à la rigueur, mais pas beaucoup plus loin.

Dusse, le retour 28

Voilà, c'est justement ce que j'allais dire. Ok, ce garçon assume sa décision et essaye de faire les choses proprement, ce qui est tout à fait louable. Par contre question finance on repassera. Par ailleurs, une rupture fait peut-être partie de la vie mais ça reste une épreuve parfois traumatisante pour probalement bon nombre d'entre nous. Après, chacun la vit comme il l'entend. Enfin, pour ce qui est de publier les VDMs ou non, c'est à ça que sert la partie "Presque VDM" me semble-t-il.

il n'est pas lache, ok! mais il aurais ete honnête, il ce serait pris en mains et se serait arranger pour venir te voir pour te le dire en face direct! plutot que d'attendre que l'auteur prenne a sa charge les frais d'une rupture qu'il ne voulais pas!!

Un voyage en classe éco mais un largage de 1ère classe !

Je me sens moins mal d’avoir largué ma dernière petite amie depuis un téléphone public il y a 15 ans. C’est vrai que faire de la route est assez pénible: autant éviter de faire un combo de mauvaises sensations : rupture + route (+ gifle).