55
Par Alma12 - / jeudi 17 mars 2016 22:12 / France - Le Perreux
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  kokeriko  |  15

peut-être ne faudrait il pas oublier que les profs, eux aussi, ont usé les bancs de l'école et ont aussi été soumis au même système de notation ;)

Répondre
  TheRealPPn  |  30

Je veux pas vous mettre le nez dans la réalité trop rapidement, mais, dans la vie, malheureusement, tout est question de classement et de position... Et si c'est pas le prof, ça sera les élèves qui le feront le classement de toute manière.

Répondre
  Chrysaor  |  31

#40 Tu sais la réalité on la connais. Perso je suis commercial, des classements sur mes performances on m'en fait bouffer à longueur d'année, mais j'ai jamais vu un manager se servir des classements pour mettre en évidence les derniers et les rabaisser. C'est ce que font les mauvais manager, et les mauvais profs.

Par  Poulpewoman  |  33

J'ai toujours trouvé ça horrible, les profs qui distribuent les copies par ordre ! Tout le monde sait qui a eu la pire et la meilleure note, ce qui est pas toujours cool pour les gens qui veulent pas qu'on sache leur note...

Répondre
  Photonik  |  19

Entre ceux qui y prennent un "plaisir fou" et ceux que ça rend "dingues", on se dit que les établissements scolaires doivent furieusement ressembler à des hôpitaux psychiatriques... :)) (En tout cas, bravo: deux fautes en une phrase, joli score pour une prof !) :D

Répondre
  girly61  |  26

#18 tant qu'elle n'est pas prof de français... Un prof de maths qui fait des fautes c'est pas méchant tant que c'est peu, mais les profs de français qui ne savent pas écrire c'est un autre probleme !

Par  Quetza  |  17

ah putain la sale époque! j'avais pareil sauf que pour nous c'était dans l'ordre décroissant, et quand le prof arrivait en dessous de la moyenne il le criait bien fort dans la classe pour que tu comprennes que si tu avais pas encore ta copie ben tu avais pas la moyenne et tu faisais partie de "ceux qui auront pas leur bac" comme il disait. la palme de la honte était celui qui avait la plus mauvaise note, sa copie lui était rendue en dernier et le prof l'envoyais au tableau corriger tout le devoir...souffrance totale pour la pauvre victime les 2h qui suivirent..lol, ca m'est arrivé une fois ca traumatise!

Chargement…