Par Alma12 - 17/03/2016 22:12 - France - Le Perreux

Aujourd'hui, en cours de maths, le prof rend les contrôles. Il annonce que les copies sont classées. Premiere appelée, je suis toute contente jusqu'à ce que je comprenne que les copies sont rangées par ordre croissant. VDM
Je valide, c'est une VDM 44 968
Tu l'as bien mérité 6 618

Dans la même collection

Top commentaires

On devrais faire des classements avec les profs aussi pour qu'ils comprennent le sens de l'expression "humiliation publique"

Petite pensée ahurie et condescendante pour le prof qui a perdu dix précieuses minutes de sa vie à classer des copies dans l'ordre des notes...

Commentaires

Samera 25

Au moins tu es fixée tout de suite, pas le stress de voir les prénoms des autres défilés

On devrais faire des classements avec les profs aussi pour qu'ils comprennent le sens de l'expression "humiliation publique"

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Ce qui leur donne le droit d'être de gros connards sans la moindre notion de respect, c'est ce que tu veux dire par là?

Notion de respect que tu as l'air de maîtriser à merveille dans tes propos...

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

C'est peut-être à force de justifier ce genre de choses en disant que c'est comme ça la réalité, que ça devient effectivement comme ça, la réalité

#40 Tu sais la réalité on la connais. Perso je suis commercial, des classements sur mes performances on m'en fait bouffer à longueur d'année, mais j'ai jamais vu un manager se servir des classements pour mettre en évidence les derniers et les rabaisser. C'est ce que font les mauvais manager, et les mauvais profs.

J'ai toujours trouvé ça horrible, les profs qui distribuent les copies par ordre ! Tout le monde sait qui a eu la pire et la meilleure note, ce qui est pas toujours cool pour les gens qui veulent pas qu'on sache leur note...

Y'a des cours de sadisme dans les études pour être prof ou c'est naturel chez eux ?

irm22 31

Je suis une prof qui ne pratique pas ce genre de chose et je peux le dire, il y en a qui y prenne un plaisir fou, ce qui me rend dingue.

Entre ceux qui y prennent un "plaisir fou" et ceux que ça rend "dingues", on se dit que les établissements scolaires doivent furieusement ressembler à des hôpitaux psychiatriques... :)) (En tout cas, bravo: deux fautes en une phrase, joli score pour une prof !) :D

#18 tant qu'elle n'est pas prof de français... Un prof de maths qui fait des fautes c'est pas méchant tant que c'est peu, mais les profs de français qui ne savent pas écrire c'est un autre probleme !

irm22 31

Prof de physique dyslexique non rééduqué et en congé maladie suite à un sérieux burn out. En relisant, j'ai vu une faute de grammaire ; où est l'autre ?

irm22 31

Et oui, je me demande parfois d'où sortent certains profs... Ce n'est pas ce qu'on apprend à l'agrégation, que du contraire.

BernadetteDS 17

Pourquoi y prennent-ils plaisir ?

Au moins tu as compris les principes d'ordre croissant et décroissant... Tu vois, il y a encore des espoirs pour toi en maths!

ManonBellamy 15

ah putain la sale époque! j'avais pareil sauf que pour nous c'était dans l'ordre décroissant, et quand le prof arrivait en dessous de la moyenne il le criait bien fort dans la classe pour que tu comprennes que si tu avais pas encore ta copie ben tu avais pas la moyenne et tu faisais partie de "ceux qui auront pas leur bac" comme il disait. la palme de la honte était celui qui avait la plus mauvaise note, sa copie lui était rendue en dernier et le prof l'envoyais au tableau corriger tout le devoir...souffrance totale pour la pauvre victime les 2h qui suivirent..lol, ca m'est arrivé une fois ca traumatise!

lereveil 20

On a tous eu ce moment de stress, surtout à la fameuse phrase " on passe en dessous de 10" quand l'ordre était décroissant !

Les derniers seront les premiers ! Rassure toi.