Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Voyons, un train qui part dans 15 min, ça te laisse environs 1h de marge pour recoller tout ça ! ;)

En colère pour? T’as chié dans sa bagnole ou quoi?

Commentaires

Voyons, un train qui part dans 15 min, ça te laisse environs 1h de marge pour recoller tout ça ! ;)

Mouais... Ce n'est pas comme si, avec les applications, tu pouvais avoir accès à tes billets en fait... Mais bon. TLBM.

Oui c'est vrai, tout le monde à un ordiphone de nos jours. Ou ses identifiants sur soi alors que logiquement 15 minutes avant le départ on est à la gare. 🙄

gloomi au jour d'aujourd'hui l'appli sncf est presque primordial

« 15 minutes avant le départ on est à la gare » 🤣😂🤣😂

@Kaa04 : Billets à 110€, donc trajet long. Je ne sais pas comment tu t'organises mais perso pour un trajet de plusieurs heures j'arrive avant l'heure de départ. @Morcheebaf : tiens donc, et pourquoi ça ? Pour être prévenu si le train part avec de l'avance ? =D

@Le méchant : pour monter dans le train suffisamment tôt pour poser ses bagages convenablement et avoir une bonne place.

Gloomi: moi j’arrive péniblement 3 minutes avant le départ en dégueulant mes tripes tellement j’ai couru. (j’habite à même pas 10 minutes à pied de la gare de chez moi) Exemples: -Train à 11h17 je sors de la douche il est 11h. Train à 6h52, je pars à 35-36 de chez moi tranquillement. À mi-chemin je m’aperçois que j’ai oublié mes claquettes dans l’entrée.

Des billets à 110€, dans 95% des cas, ce sont des places numérotées réservées. Et y a de la place pour les bagages.

En colère pour? T’as chié dans sa bagnole ou quoi?

La prochaine fois utilise l'application ouigo si tu as un smartphone ! Plus besoin d'imprimer !

S'il a payé 110 euros ce n'est pas un Ouigo 😉

Non mais maintenant même si tu vas à la gare acheter des billets au guichet ils te demandent ton mail et te les envoient également dessus au cas où. Application ou pas. Par contre cette VDM n’est peut-être pas récente...

@Kaa04 : 15 minutes avant le départ c'est plausible de ne pas avoir accès à ses mails, t'es pas chez toi, t'as pas d'ordiphone, il n'a plus de batterie (comme d'hab)...

AudreyScp 5

On a pas tous un smartphone et accès à internet h24, il reste encore des personnes qui n’ont pas envie d’être connectée tout le temps 🤷🏻‍♀️ #TeamNokia3310

Au pire,les contrôleurs peuvent remonter via les cartes de fidélité,etc. Et pour avoir eu un coup un téléphone en rade de batterie avec les billets dessus, le personnel peut retrouver les billets avec juste le nom, donc il y a moyen de s'expliquer avec les contrôleurs (à moins que ça me soit arrivé sur un trajet sans contrôle, ce qui expliquerait l'absence de problème avec lesdits contrôleurs).

Et qu'est-ce que tu a fait pour la mettre dans une colère pareille !? 😂

Qu'elle t'en rachète un autre non ???

destineos 20

Bah sert toi de 110€ dans son portefeuille. Simple remboursement

Le temps d’écrire ta VDM tu vas rater ton train

Cet été, impossible de retrouver les billets lors du passage du contrôleur Il a cherché par nom, date de naissance, etc. Il a fini par trouver nos billets. Ils ont l'application sur eux Ne stressez plus

Alors, ta mère est un peu c**ne, oui désolé, la prochaine fois elle dépensera 110€ dans un cours ou deux de gestion de la colère. Puis pour le billet, si tu as ton numéro de réservation, tu peux le réimprimer aux bornes, si tu as un smartphone (ce que presque tout le monde a aujourd’hui) tu as l’application ou ton mail dessus. Et puis si tu as rien de tout ça (même si c’est improbable), le contrôleur peut retrouver ta réservation grâce à son scanner. En définitive, la VDM, c’est ta mère et un peu ton incapacité à affronter les déconvenues.