Par eilsasha - 17/08/2016 16:13

Aujourd'hui, je préparais le repas pour mon copain et son fils de 8 ans. Ceux-ci sont rentrés en avance et voulant cacher la préparation, je me suis mise devant le plat. "Ça sert à rien de cacher, papa et moi avons déjà mangé parce qu'on sait que tu es nulle en cuisine". Reçu. VDM
Je valide, c'est une VDM 42 272
Tu l'as bien mérité 3 228

Dans la même collection

Top commentaires

Je trouve ça un peu odieux de ne pas prévenir qu'ils mangeait ailleurs. La cuisine est un art qui prend du temps, et de l'énergie. Certaines personnes l'oublient.

N'en fais pas tout un plat ! Ils n'en valent pas la peine...

Commentaires

N'en fais pas tout un plat ! Ils n'en valent pas la peine...

Je trouve ça un peu odieux de ne pas prévenir qu'ils mangeait ailleurs. La cuisine est un art qui prend du temps, et de l'énergie. Certaines personnes l'oublient.

un art pour un repas du soir à la maison faut pas deconner... Tout le monde n'est pas un grand chef étoilé...

lyza77 51

#14 le fait de préciser qu'elle "cuisine", si on s'en tient au vocabulaire employé, ça signifie qu'elle ne se contente pas de faire chauffer une boîte ou de décongeler un plat. Donc ça se respecte, déjà en goutant, puis en disant ce qu'il faudrait améliorer ! Mais certainement pas en mangeant en avance, et en insultant la personne qui se donne du mal

Même les plats basiques prennent du temps...

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

ça aurait été encore plus respectueux de l'inviter à les rejoindre. Plutôt que décider de manger dehors entre eux et de la laisser cuisiner et manger seule.

#20 non ça ne s excuse pas, à son âge il est sensé avoir appris le respect.

"Un peut odieux" utiliser des grands mots pour faire dans la demie-mesure les gens me font tellement rire ☺️

#2 à voir la façon dont ta écrit ton commentaire, ca se vois qu'on ta fait le même coup mdr Mais je compatisse, c'est vraiment un cas blessant.

#26 Comme si à 8 ans aucun gosse ne faisait de bourde. A 8 ans vous étiez de parfaits enfants c'est ça?

Non mais faut pas abuser, le gamin a 8 ans, pas 3 non plus... À 8 ans un enfant sait très bien ce qu'est la politesse, et ce qu'on peut dire ou ne pas dire à quelqu'un. Faut arrêter de prendre les enfants pour plus cons qu'ils ne le sont !

oui le petit à fait une bourde, mais c'est moins grave que le père qui a pris l'initiative de manger avant sans prévenir... totalement irrespectueux...

Tant mieux pour toi !! Tu ne te casseras plus la tête à essayer de leur faire plaisir !

Vois le positif: il n'est pas avec toi pour ta cuisine...

ça prouve que la place de la femme n'est pas toujours en cuisine, et puis le ménage du reste de la maison ne va pas se faire tout seul ?

Eclipse_mon_chat 24

C'est des clichés qui remontent au temps où les hommes travaillaient et les femmes s'occupaient des enfants et de la maison ; les femmes travaillent alors ça devrait changer ...

Tout a fait daccord, les gens qui parlent de place pour une femme me fatigue, on est en 2016, les femmes font plus de choses que les hommes, et bien plus importante, et par dessus tout elles peuvent être maman, elle.

#32 Ben les hommes ils peuvent être papa, eux! nananère ?

#32 parce qu'être maman est plus important qu'être papa? défendre la place de la femme je suis complètement d'accord mais pas en dénigrant la place de l'homme. L'égalité c'est dans les deux sens et les stéréotypes aussi

Et le respect ils connaissent ? ils auraient au moins pu te prévenir qu'ils mangeaient dehors et ton mec pourrait apprendre à son fils à être moins méchant avec toi quand même !

Sasmira 20

Ce type est un abruti qui élève son fils à devenir un parfait goujat irrespectueux !

nine63 31

Et bien la prochaine fois, tu laisseras à monsieur l'honneur de te faire part de ses talents culinaires ( et si tu te ramènes avec un Mcdo pour toi toute seule c'est encore mieux :D)

Eclipse_mon_chat 24

Faut pas faire ça, elle va se retrouver avec du chou fleur sublimement cramé (ah la cuisine de mon père ...)

Aïee... Ça pique non ? VDM.... Surtout si tu préparais quelque chose de dingue !!! Je suis avec Toi ❤️❤️❤️❤️❤️

Le problème est chez qui ont-ils mangé !

"Et je suppose que ton papa est un cordon bleu, alors ? Bah, la prochaine fois, c'est lui qui cuisinera !" On n'est jamais mieux servi que par soi-même ...