Par bouchequipue - 8/9/2012 08:34 - Belgique - Brussels
  Aujourd'hui, en boîte de nuit, tout se passait bien avec une fille rencontrée sur place, danse sexy et roulage de pelles, jusqu'à ce que mon pote me glisse à l'oreille : "Elle m'a fait une pipe il y a une heure." VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Bah son pote et lui ne perdent pas temps non plus apparemment. Je comprendrais jamais en quoi c'est fun de rouler des pelles ou de se faire peloter par quelqu'un que tu viens de rencontrer. J'avoue que je trouve ca pas classe du tout.

Répondre
  ruby56  |  12

Je pense pas que c'est d'y avoir cru qui le gêne mais surtout d'avoir embrasser bien langoureusement une fille qui a sucé son pote. C'est comme si lui aussi avait sucer son pote il a du avoir de bons petit renvoi quand il a su ça.

Répondre
  tantiano  |  12

Le commentaire qui tue.

Répondre
  BBerry90  |  3

Encore une fois, si une fille se sent libre de flirter ou coucher avec plusieurs garçons, c'est une salope. Tandis qu'un garçon qui fait de même avec un tas de filles est considéré comme "cool". Il y a encore du chemin à faire jusqu'à l'égalité des sexes!

Par contre, VDM quand même pour l'auteur car je n'aimerais pas savoir ce genre de détails.

Répondre
  Arkhane  |  9

Ou alors on peut critiquer les deux sexes qui font ce genre de pratiques, parce que bon, il y a une différence entre flirter et sucer un mec en boîte, surtout vu l'ambiance, sans le connaître etc.
Je suis sûr que toi-même ne le ferais pas, et pas non plus ailleurs qu'en boîte.

Par  SingForYou  |  57

Désolée mais, comment elle a passé la modération celle là ?

Entre les fautes, la ponctuation (ou plutôt l'absence du ponctuation) , la formulation, le "roulage de pelle"... Elle a bien besoin d'être retravaillée cette VDM.