17
Par joie - / samedi 19 août 2017 10:56 / France - Paris
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Mayu_  |  38

Ah l'administration française, du bonheur au quotidien :')

Par  wangIwang  |  44

C'est parce que tu n'as pas renouvelé ta nationalité française. On regrettera toujours que les agents d'accueil n'informent pas les usagers sur leurs procédures, mais ce n'est pas de leurs faute, ils ne les connaissent pas.

Par  axl_2baz  |  38

Tain, je me demande bien quel service public c'est. Je bosse aux impôts, et les demandes/réclamations sont ce qu'il y a de plus surveillés, on doit même les traiter en priorité (alors que ce ne prends pas moins de temps de répondre à un mail qu'à un courrier classique)

Par  AlcorBo  |  52

Les gens se plaignent qu'il y a trop de fonctionnaires et quand ils ont besoin du service public ils découvrent qu'il n'y en a plus assez... Dans l'administration dans laquelle je travaille en 2001 il y avait 4 agents pour répondre aux demandes de renseignement. Aujourd'hui ils sont deux. Quand un des deux est malade ou en congé il n'est pas remplacé... Les beaufs anti Etat sont contents sauf s'ils ont besoin d'un renseignements un de ces jours là !

Répondre
  MadameDodue  |  45

Après faut dire que CERTAINS services laissent à désirer, je pense notamment à ma préfecture. Ouverte uniquement le matin (ça ne veut pas forcément dire qu'ils ne bossent pas l'aprem, mais dans la tête des gens c'est fermé donc ils bossent pas), ils ouvrent en retard mais ferment en avance, font tous les ponts, et franchement ça traîne des pieds faut voir, et comme faut prendre sa pause en même temps que la copine tu te retrouves avec la quasi totalité des guichets fermés en même temps. Le genre qui entretient bien les clichés, quoi ^^

Similaires
Chargement…