Par Anonyme - 29/5/2012 13:55 - Sénégal - Massar
Aujourd'hui, dernier cours avec notre prof préféré. Celui-ci a tenu à dire au revoir à chaque élève. Tous mes camarades ont eu droit à une accolade. Une fois mon tour arrivé, il m'a tapoté l'épaule en murmurant "Bonne chance, pauvre enfant." Merci ? VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  paolac  |  13

Oh... C'était peut être de l'humour :)
Il y a pire dans la vie que de ne pas recevoir d'accolade de son professeur favori, il n'aura pas de chocolats à Noël, c'est tout! :)

Par  Lessaim  |  37

si tu as repéré sa voiture, tu lui dévisses ses boulons sur une roue, et le tour est joué (en plus, tu feras un acte civique, il coûtera moins cher à la collectivité en retraite et en sécu pour les soins palliatifs)

Répondre
  nimportequibis  |  28

Mais après c'est elle qui va coûter à l'État,en prison...Et après on se demande pourquoi il y a une surpopulation carcérale mais c'est de ta faute Lessaim, toi qui donne de très bonnes idées aux autres ....

Répondre
  Lessaim  |  37

ha mais tu ne voudrais quand même pas que je lui paie "les terroristes pour les nuls" en prime ? à elle de s'organiser pour souhaiter une bonne retraite à son prof préféré, avec les honneurs qu'il mérite... : à la place d'une pomme de terre, elle met un pétard dans le pot d'échappement (de la voiture, autant préciser, au cas où)