Par Anonyme - 27/06/2016 22:03 - France

Aujourd'hui, de nature timide, je fais pour une fois quelque chose d'osé : me baigner nue dans une rivière. J'ai vraiment apprécié ce moment, tout autant que le groupe de retraités sorti pour une promenade de santé. VDM
Je valide, c'est une VDM 35 375
Tu l'as bien mérité 5 524

Dans la même collection

Top commentaires

Soit heureuse! Tu leur a fait leur journée, ça occuperas toutes leurs conversations du bridge et de la belotte pendant au moins 6 mois! ;')

Commentaires

senku 52

En même temps, selon l'heure et le lieu où tu te baignes, c'est le risque ! Quand on se fout à poil dans un endroit qui n'est pas privé, faut assumer. X)

Soi contente qu'ils ne soient pas venus te rejoindre ^^

bilou94 29

y'aurait eu de quoi décomplexer au contraire :)

TLBM Se baigner nue ok mais quand le faire dans un lieu public proche d'une maison de retraite ou autre fait clairement s'attendre à être vue.

Qui a dis que c'était proche d'une maison de retraite ? Tu sais les retraités peuvent aussi se déplacer grâce à leur jambes.

nuestalien 37

Bah puis même, elle (ou il) se promène nue si elle veut, tant que c'est pas en ville ou dans un endroit plein de monde.

Ouais enfin non , les gens qui veulent être nus ont des endroits speciaux naturistes. Perso quand je me ballade en forêt je préfère ne pas croiser de gens tout nus. Apres dans le cas de VDM je ne sais pas dans quel contexte c'est mais je ne suis absolument pas d'accord quand tu dis qu'on peut se promener tout nu où on veut!

La personne qui se met nue en forêt et qui te croise sera surement moins gênée que toi

Si je me promène en forêt et croise une personne nue, personnellement j'appelle les flics.

Si je croise un individu avec un gros sac plastique et une pelle alors que je me promène en forêt, là j'appelle les flics. Mais bon quelqu'un à poil... Tant que la personne ne s'approche pas ça va XD

Pas besoin d'être dans un lieu public et près du maison de retraite, contrairement à ce que vous semblez penser certaines personnes âgées sont capable de faire de longues randonnées. (Je travaille dans une assos d'aide à la personne, j'ai des bénéficiaires qui ne sont jamais chez eux quand j'arrive parce qu'ils étaient partie de balader, souvent des balades de plusieurs kilomètres, et la moyenne d'age est de 90 ans)

Promenade de santé, c'est vite dit ! Après le choc induit par la vue de ton corps dénudé, on a recensé 3 crises cardiaques et 6 malaises ! Les responsables de la maison de retraite ne te disent pas merci !

Soit heureuse! Tu leur a fait leur journée, ça occuperas toutes leurs conversations du bridge et de la belotte pendant au moins 6 mois! ;')

linoanne: heureux il n'y a pas de e a la fin des mots donc c'est un homme xD

T'as fait d'une pierre deux coups : tu t'es mise nue et t'as testé l'exhibitionnisme Ça fera deux choses d'osé en moins sur ta liste

Georgette est morte aujourd'hui, suite a un arrêt cardiaque provoqué par euhhh... Repose en paix!

Je n'ai pas pour habitude de douter de la véracité des faits, mais je dois dire que ça me laisse pour le moins sceptique.... Ayant été moi-même hyper timide, je peux assurer que je ne me serais JAMAIS aventuré à cela au cas où justement un quidam pointait le bout du nez..... Du coup, félicitations pour ta thérapie super active, si c'est la vérité !

Effectivemment, c'est inimiginable pour certains. Maintenant, il faut prendre en compte que "timide" ou "hyper-timide" c'est vague comme définition. Si tu n'oses pas regarder la boulnagère quand tu achètes ta baguette tu es quoi? Timide? Super timide? Hyper timide? Ou encore timide maladif? L'autre chose, c'est que quand tu te baignes nu, tu ne t'exposes qu'avant d'entrer (et encore, tu peux enlever le maillot dans l'eau), et en sortant (pareil, tu peux le renfiler avant de sortir. Donc ça reste jouable, non?

Pas forcément. Elle a justement peut-être voulu passer un cap. Perso j'ai une amie assez timide et elle en avait marre alors pour certaines choses elle s'est mise au défit de dépasser ses craintes.

J'avoue que c'est la première chose à laquelle j'ai pensé "finalement elle n'est vraiment pas si timide que ça.

Là, on parle de transgression, ça n'a pas grand chose à voir avec la timidité qu'on entend généralement comme un défaut d'assurance dans les rapports à autrui. L'auteur se croit seule.

j'ai exactement pensé la même chose, étant moi-même timide, ça me serait jamais venu à l'esprit ?