Bravo ! Encore !

Par Alicia - 26/05/2022 13:20 - Ireland

Aujourd'hui, dans ma chambre d’hôtel, je me balade nue après ma douche. Étage élevé, fenêtre ouverte, je range ma valise sans pression. Au bout d'un moment j’entends des applaudissements venant de dehors : un groupe de mecs était sur le toit du bâtiment d’en face, et ils se sont bien rincés l'oeil. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 679
Tu l'as bien mérité 1 375

Dans la même collection

Top commentaires

C'est vrai qu'applaudir et propablement gueuler comme des babouins en rute n'est pas du tout lourdingue.

L'autrice parle en l'occurrence du toit de l'immeuble voisin, je ne suis pas convaincu qu'elle soit concernée par cet article

Commentaires

Tu étais bien, et tu leur a apporté (involontairement) un petit plaisir. Et eux n’ont pas été lourdingues avec des réflexions désagréables. En regardant le bon côté des choses, tout va bien.

C'est vrai qu'applaudir et propablement gueuler comme des babouins en rute n'est pas du tout lourdingue.

L’imagination est une chose. Je n’étais pas là pour savoir, mais concrètement, la VDM indique des applaudissements et NE parle PAS de sifflements ou réflexions désagréables ! Et ça fait toute la différence !

Non. Il n'y a même pas à discuter. C'est un comportement de singe sous évolué.

Cela n'enlève pas la gêne à être surprise dans son intimité par des gens qui ne se privent pas d'attirer l'attention sur elle.

Alors qu’avancer des hypothèses (sans aucun fondement) et les soutenir comme vérité absolue (sans autre possibilité) est un gage de réflexion et d’intelligence supérieure... Effectivement, à ce niveau là, je ne tiens pas à discuter !

Je dis qu'applaudir c'est déjà un comprtement de singe sous évolué.

MachinTruc 16

Une chatte devant un toit brûlant ?

Avez-vous le droit de vivre nu chez vous ? L’article L. 222-32 du Code pénal français interdit « l’exhibition sexuelle imposée à la vue d’autrui dans un lieu accessible au regard public ». La loi limite donc le naturisme à des lieux strictement privés ou spécifiquement aménagés à cet effet. Les sanctions qui peuvent frapper les contrevenants sont particulièrement sévères : ils risquent une amende de 15 000 euros et une peine d’emprisonnement d’un an. Par conséquent, vous avez le droit de pratiquer le naturisme chez vous seulement si personne ne risque de vous voir. Malgré tout, dans certains cas, vous mettre nu dans votre salon ou votre jardin peut être interdit. Si vous êtes visible depuis une voie publique ou l’habitation de votre voisin, la nudité est prohibée.

L'autrice parle en l'occurrence du toit de l'immeuble voisin, je ne suis pas convaincu qu'elle soit concernée par cet article

Ils se sont bien rincer l'œil, mais pas avec du thé vert brûlant au moins ?

Si y'a que des applaudissement, ca reste flatteur, non?