214
Par Anonyme - / lundi 21 février 2011 17:15 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  tonyhimself  |  9

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Commentaires
Par  Nanoflo  |  13

Ouuuups !

Répondre
  bronquistador  |  13

HORREUR

Répondre

Bande de coincés... et ça se veut ouvert...

Répondre
  myzicri  |  13

C'est toi le coincé. Entre homo et transsexuel, ya une différence mec. Homo ok, c'est devenu "courant". Mais trans, j'avoue que, bien qu'étant ouvert, j'ai sérieusement du mal.

Par  tonyhimself  |  9

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Mélaudy  |  38

Si tu avais été, c'est mieux =3. Mais sinon, je suis d'accord xD.

Répondre
  1thill8  |  0

#114 Alors toi tu me fait bien rire!!! T'as dit a un mec qui n'avait pas vu Rocky Balboa qu'il avait aucune culture, mais t'as jamais vu "la guerre des boutons"..... La prochaine fois, soit plus indulgent avec les autres!!!

Répondre
  1thill8  |  0

Aracia et Ubi1quity : Oui c'est de la bonne! J'ai la fleme de vérifier, si je me suis trompé de personne désolé l'erreur est humaine! A et autre chose, si ce que je dit ne vous plait pas, arreté de répondre parce que c'est sans arret des débats sans fin que chercher pas a comprendre, juste a avoir raison.

Répondre
  DanyDanXX  |  22

Ba ui alors t'as fait quoi?? Par contre TLBM parce que t'aurais au moins pu avoir le courage de dire que tu es casé c'est pas difficile quand m^me au lieu de dire que tu es gay! Tu aurais du porter tes couilles en fait... comme elle quoi mdrr

Répondre
  tsuky  |  35

Je ne sais pas comment ça fonctionne quand ce sont les "filles" qui draguent, mais dans le sens inverse, dire qu'on est casé et pas intéressé ne fonctionne quasiment jamais.

Répondre
  Aricia  |  17

Peut-être pour ne pas entendre le fameux "pas grave, je ne suis pas jalouse". Un mec casé n'est pas forcément un frein... moins que le fait qu'il soit gay, en tout cas.

Répondre
  Petite filou  |  29

Et à nous de répondre : ouais, mais tu ferais mieux de consulter un ORL. CASE. C-A-S-E. Va voir ailleurs si j'y suis pas. Au bout d'un moment faut arrêter d'être gentil avec les briseurs/ses de ménages. Et de couilles/couettes. Je sais c'est moche mais au risque de passer pour un aigri au moins on te fouts la paix, aussi.

Répondre
  Petite filou  |  29

Certes, mais dans un cas il aurait été honnete, l'autre pas. Et heureusement que sa copine n'était pas dans les parages pour l'entendre car bonjour le quiproquo sinon. Jpense qu'il faut savoir remettre aussi les gens à leur place. Etre froid mais éviter d'inciter ces personnes à recommencer le même manège avec d'autres. Navrée, je déteste les mantes religieuses. Qu'elles soient homme ou femme.

Répondre
  Arkanon  |  24

Je suis d'accord pour dire qu'il faut être franc mais pas nécessairement désagréable. Après tout, comment vous faites lorsque vous draguez ? vous tentez votre chance ! Pourquoi imaginer immédiatement que le mec/la nana en face va être collant(e) et/ou briseur(se) de ménage ? Les gens savent comprendre quand c'est non... Il suffit d'être moins sympa si la personne insiste malgré le refus. C'est traumatisant de se faire rabrouer systématiquement dès qu'on ouvre la bouche...

Répondre
  Dewal  |  3

Petit filou, c'est étrange de montrer au créneau pour défendre la franchise tout en ventant le fait d'envoyer bouler les gens méchamment. 'fin je vois pas en quoi l'un est spécialement mieux que l'autre...

Répondre
  Petite filou  |  29

Je répondais le fait de la nana qui "insiste" après un "je suis casé". c'est gonflant, lourd, et ça me donne envie de les envoyer chez un orl leur faire enlever leurs boules quies naturelles c'est tout. Si une fille a le droit de draguer, encore heureux (voir mon commentaire dans la fraiche VDM sur la demoiselle au décolleté pigeonnant), une fois qu'on se fait entendre dire : "je suis en couple", faut savoir lacher le morceau.

Chargement…