Par Anonyme - 21/02/2011 17:15 - France

Épicée
Aujourd'hui, dans un bar, je me fais aborder par une fille vraiment canon qui semble vouloir aller droit au but. Moi, casé et fidèle, je pense me sortir de cette situation en disant : "Je suis gay." Elle soulève sa minijupe et lance : "Ce n'est pas grave, je ne suis pas vraiment une fille." VDM
Je valide, c'est une VDM 118 151
Tu l'as bien mérité 21 437
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

On veut la suite ;)

Déjà pour soulèver sa minijupe dans un bar... elle devait être en trans.

Commentaires

Bande de coincés... et ça se veut ouvert...

C'est toi le coincé. Entre homo et transsexuel, ya une différence mec. Homo ok, c'est devenu "courant". Mais trans, j'avoue que, bien qu'étant ouvert, j'ai sérieusement du mal.

#107 c'est justement en étant ouvert que tu auras mal mouahah---->>

Mouais. C'était un peu facile, mais comme on dit, j'ai un peu tendu le bâton pour me faire battre (?) ...

Oui, c'est bien ça qu'on dit ^^

Y'avait aussi tendre la perche non ? :D

Ça marche avec tout ce qui est long et dur...

Hum... plutôt "tendre la perche" ou "donner le bâton pour se faire battre", dans ce cas.

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

C'est crû, idiot, facile... J'aime :) PS : bug, je m'adressais à #17

Je rigole ;) Je trouvais juste ce commentaire instructif (crédibilité 0)

Oh ben si j'aurais su j'aurais pas v'nu !

Si tu avais été, c'est mieux =3. Mais sinon, je suis d'accord xD.

C'est une référence à un vieuuuux film culte : "La guerre des boutons" ^^

Qui ne connait pas ?

#114 Alors toi tu me fait bien rire!!! T'as dit a un mec qui n'avait pas vu Rocky Balboa qu'il avait aucune culture, mais t'as jamais vu "la guerre des boutons"..... La prochaine fois, soit plus indulgent avec les autres!!!

Surtout qu'a la base c'est un roman la guerre des boutons (bande d'incultes tous autant que vous etes va ! :P)

Floh je t'ai rep en bas des com sa marcher pas ici :/

> 1thill8 : Ub1quity n'a jamais commenté la VDM sur Balboa alors arrête de fumer !

Aracia et Ubi1quity : Oui c'est de la bonne! J'ai la fleme de vérifier, si je me suis trompé de personne désolé l'erreur est humaine! A et autre chose, si ce que je dit ne vous plait pas, arreté de répondre parce que c'est sans arret des débats sans fin que chercher pas a comprendre, juste a avoir raison.

Mais on a raison ! (oui, merci, elles vont toujours aussi bien mes chevilles ^^)

petit gibus !!! :) si j'aurais su j'aurais pas v'nu ;)

Imagine la surprise que tu aurais eu si tu aurais été en cours de français! ( pas taper, je plaisante, ironie!)

On veut la suite ;)

Ba ui alors t'as fait quoi?? Par contre TLBM parce que t'aurais au moins pu avoir le courage de dire que tu es casé c'est pas difficile quand m^me au lieu de dire que tu es gay! Tu aurais du porter tes couilles en fait... comme elle quoi mdrr

#235, comment il pouvait deviner que c'était un travesti? Et puis même, VDM…

"Elle" va pas te forcer non plus ^^

Je ne sais pas comment ça fonctionne quand ce sont les "filles" qui draguent, mais dans le sens inverse, dire qu'on est casé et pas intéressé ne fonctionne quasiment jamais.

Tu l'as bien mérité non? Pourquoi ne pas dire la vérité?

Peut-être pour ne pas entendre le fameux "pas grave, je ne suis pas jalouse". Un mec casé n'est pas forcément un frein... moins que le fait qu'il soit gay, en tout cas.

Ben là en l'occurence, ça n'a pas marché

Et à nous de répondre : ouais, mais tu ferais mieux de consulter un ORL. CASE. C-A-S-E. Va voir ailleurs si j'y suis pas. Au bout d'un moment faut arrêter d'être gentil avec les briseurs/ses de ménages. Et de couilles/couettes. Je sais c'est moche mais au risque de passer pour un aigri au moins on te fouts la paix, aussi.

Et en disant que tu es homo on te fout la paix aussi (*) et tu n'es pas agressif ! (*) sauf exception, comme ici ^^

Certes, mais dans un cas il aurait été honnete, l'autre pas. Et heureusement que sa copine n'était pas dans les parages pour l'entendre car bonjour le quiproquo sinon. Jpense qu'il faut savoir remettre aussi les gens à leur place. Etre froid mais éviter d'inciter ces personnes à recommencer le même manège avec d'autres. Navrée, je déteste les mantes religieuses. Qu'elles soient homme ou femme.

Je suis d'accord pour dire qu'il faut être franc mais pas nécessairement désagréable. Après tout, comment vous faites lorsque vous draguez ? vous tentez votre chance ! Pourquoi imaginer immédiatement que le mec/la nana en face va être collant(e) et/ou briseur(se) de ménage ? Les gens savent comprendre quand c'est non... Il suffit d'être moins sympa si la personne insiste malgré le refus. C'est traumatisant de se faire rabrouer systématiquement dès qu'on ouvre la bouche...

Petit filou, c'est étrange de montrer au créneau pour défendre la franchise tout en ventant le fait d'envoyer bouler les gens méchamment. 'fin je vois pas en quoi l'un est spécialement mieux que l'autre...

Je répondais le fait de la nana qui "insiste" après un "je suis casé". c'est gonflant, lourd, et ça me donne envie de les envoyer chez un orl leur faire enlever leurs boules quies naturelles c'est tout. Si une fille a le droit de draguer, encore heureux (voir mon commentaire dans la fraiche VDM sur la demoiselle au décolleté pigeonnant), une fois qu'on se fait entendre dire : "je suis en couple", faut savoir lacher le morceau.

d'une : heureusement que tu ne lui as pas dit que t'étais célibataire de deux : Elle (il?) a fait ça dans le bar? Genre devant tout le monde quoi! Quelle idée O.o

Déjà pour soulèver sa minijupe dans un bar... elle devait être en trans.

euh, le rapport entre être trans et lever sa minijupe ?? Oo